Cybernetix Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Tout le monde n'a pas la chance d'avoir internet au travail ... Et de plus d'avoir le droit de s'en servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Lol, normalement, je n'ai pas le droit de m'en servir, mais quand on a pas le droit, on prend le gauche !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122902,30,22][nom]noobguy a écrit[/nom]Lol, normalement, je n'ai pas le droit de m'en servir, mais quand on a pas le droit, on prend le gauche !!!! :D [/citation] :heink: [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Putain gotika tu fait chier :'( Reviens vite quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Gothika tu passeras me voir quand même quelquefois :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [accent patois]en meme temps chui sûr qu'y dit qu'y part mais en fait c'est tout juste 1 ou 2 jours hein!![/acent patois] bon ben bonne route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Tchao. Dommage que tu partes, t'es bien sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Travaille pas trop non plus Gotika, garde des forces pour le net. Puisse-tu nous revenir vite. [:thamieuz3r0:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Tcho mec ! A la revoyure ! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 :hello: Au revoir Gotika, passe nous dire le bonjour un de ces quatre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 asta la vista :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 baby (hasta ya un H) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122955,0,62][nom]pile54 a écrit[/nom]asta la vista :hello:[/citation] Hasta je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 ptite bite gotika.. chui sur que tu reviendras.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Pine d'huitre il a pas d'org.... no j'ai rien dit ++ Gotika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 dans ta meute c'est tous des paidai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Moi j'ai pas une meute j'ai un gang de gens mal intentionnés c'est différént :sol: (non ca dérive pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 tu confirmes donc que dpm et Ls sont des paidais.. c'est bien oinj.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Bah ca .. je te laisse sous entendre ce que tu veux .. /me part en courant se mettre a l'abri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 de toute facon darth aussi il est payday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 C'est le seul du forum qui se s'habille avec une cape et des bottes (en cuir qui plus est !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 C'est vrai ca .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Avec 3 pages de retards :hello: A bientot je l'espere......perso j'arrive pour le moment a gerer net et boulot mais bon c'est vrai que c'est une bonne decision que tu prend la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122989,60,13][nom]OinJ a écrit[/nom]C'est vrai ca ..[/citation] Moi j'veux bien dire mais j'dis pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés