gotika Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Bon ben voila.... mon tour est venu de devoir vous quitter, j'ai decider de plus m'engager sur le travail et de moins etre "depandant"du net.... Je tiens a remercier tous ceux avec qui j'ai passer de trés bons moments.... Je passerai vous rendre un petit bonjour de temps en temps voila... Adieu tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 a bientot :'( ptin on perd tout le monde , lowskill , gotika et puis qui encore [:cybernetix:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Snif :sweat: au revoir c'est une sage décision que tu prend de te consacrer plus au travail. Bonne continuations Edit: Grilled :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Adieu et bonne chance. Je devrait suivre ton chemin, mais je n'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Bonne chance pour le travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 J'aime pas les adieus Je préfere les aux-revoirs Alors au revoir Sage décision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 beuh :'( bah bonne continuation, alors :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 ben a la prochaine et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Reviens nous voir le plus souvent possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Ha zetes chiants, à la fin je vais finir tout seul avec chico et bugs -__- Bon sinon passe quand meme de temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122816,0,10][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ha zetes chiants, à la fin je vais finir tout seul avec chico et bugs -__- Bon sinon passe quand meme de temps ^^[/citation] merci je note ... Tu fais passer Chico avant moi ... J'te ferai plus jamais de blague belge na !! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Puisque c'est commeça, je reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Au revoir :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 A+ gars reviens souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 bonjour A nan merde... Alors au revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Nan putain pas toi :'( Essaye de passer nous faire des p'tits coucou des que tu peux ! Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 non pas toi :cry: bon bah si il le faut vraiment, je te dis a bientot et reviens quand meme nous voir :'( snifff maintenant j'ai le cafard mais bon c'est ton choix et il est sage...bonne continuation :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 merci beaucoup, bah je vous promet de faire un p'tit coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 on quitte pas le net avant la sortie de WoW, non mais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 au revoir :hello: bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122826,0,18][nom]Gotika a écrit[/nom]merci beaucoup, bah je vous promet de faire un p'tit coucou[/citation] t'a interet [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Porte toi bien Et aux revoirs et reviens vite nous voir. [citation=122818,0,12][nom]mota a écrit[/nom]Puisque c'est commeça, je reste [/citation] Au non pas toi tu veux pas partir a la place de Gotika .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 tchuss man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122849,0,23][nom]Samorio a écrit[/nom]Porte toi bien Et aux revoirs et reviens vite nous voir. Au non pas toi tu veux pas partir a la place de Gotika .... [/citation] et puis quoi encore momo il reste un point c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés