Small Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 rien du tout du cote de ad aware et spybot :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 winamp 5 c'est mon preferé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122639,0,23][nom]Smallvince a écrit[/nom]source...et en plus jamais eu de prob de connection a ma ligne lorsque je l'execute :/[/citation] des utilisateurs américains ayant regardé des films téléchargés illégalement ont reçus des mails de plaintes de leur FAI ou Microsoft précisant bien qu'ils avaient été repérés par WMP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 j'utilise winamp depuis decembre 2003 (la toute premiere version 5) et je n'ai pas changé depuis. et pour les playlist, WMP est très chiant (j'ai failli perdre tous mes mp3 avec ce truc, merci la corbeille)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 j'avais plein de problèmes de codec pour les vidéos et je viens de D/L VideoLan ( http://www.videolan.org/vlc ) plus de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 J'utilise itunes, principalement pour le systeme de classement tres clair, tu retrouve une chanson en 2sec. [:edith] Et je trouve winamp tres tres moche, malgré tous les skin que j'ai essayé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 +1 pour Winamp, depuis que je l'ai découvert, je n'en essaie même pas d'autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122574,0,7][nom]mota a écrit[/nom]winamp itunes est pas mal si tu possèdes un ipod ou sinon non, beaucoup trop lourd, tout comme windows media player.[/citation] Pareil (j'ai un ipod faut dire). Le moteur de recherche est super et la dernière version offre une option (efficace) permettant d'afficher tous les morceaux en double (même si leurs noms diffèrent) [citation=122656,30,0][nom]dPm a écrit[/nom]j'avais plein de problèmes de codec pour les vidéos et je viens de D/L VideoLan ( http://www.videolan.org/vlc ) plus de problèmes [/citation] Pareil Je crois qu'une nouvelle version vient de sortir d'ailleurs, je vais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Ejay Mp3Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Je viens de découvrir que c'est un centralien (donc un français) qui est à la base du projet vlc... cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Mais je ne comprends pas, la majorité disent que c'est winamp qui est le mieu, mais la calité sonore est nétement mieu sur média player que winamp!!! Essez de passer un petit bou de trance sur chaqun des programme, vous allez voir que midia player est nétement mieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122686,30,6][nom]GolD1 a écrit[/nom]Mais je ne comprent pas, la majorité dis que c'est winamp qui et le mieu, mais la calitée sono est nétement mieu sur medi player!!! Essey de passer un petit bou de trance sur chaqun, vous alleu vvoir que midia player est netment mieu[/citation] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122686,30,6][nom]GolD1 a écrit[/nom]Mais je ne comprent pas, la majorité dis que c'est winamp qui et le mieu, mais la calitée sono est nétement mieu sur medi player!!! Essey de passer un petit bou de trance sur chaqun, vous alleu vvoir que midia player est netment mieu[/citation] Essaie de parler correctement aussi c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Y en a aussi qui disent que foobar2000 est le meilleur (mais c'est vrai qu'on est pas nombreux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122686,36,0][nom]GolD1 a écrit[/nom]Mais je ne comprends pas, la majorité disent que c'est winamp qui est le mieu, mais la calité sonore est nétement mieu sur média player que winamp!!! Essez de passer un petit bou de trance sur chaqun des programme, vous allez voir que midia player est nétement mieu.[/citation] et il a édité o// sérieusement... on veut bien parler.... mais qualité s'écrit avec "qu" et pas "c", mieux prend un "x" final, nettement, 2"t" et pas d'accent, et c'est la majorité qui dit... elle ne disent pas. enfin, si t'as lu mon précédent post, je te demanque quelle version de WA tu as essayé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 La 1.0 \O/ Sinon la qualite sonore de foobar est de loin la meilleur , des tests ont ete efectues Gold : Ya un equaliser , c'est a toi de regler la qualite sonore en grande partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 j'ai découvert ça : http://quinnware.com/ et je crois que je ne vais pas changer . ce lecteur a tous les avantages de winamp tout en étant entièrement gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 j'ai découvert ça : http://quinnware.com/et je crois que je ne vais pas changer . ce lecteur a tous les avantages de winamp tout en étant entièrement gratuit [/quotemsg] WinAMP n'est pas gratuit ??? [:edith] Ben si il est gratuit WinAMP, qu'est ce que tu racontes toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 si mais limité en vitesse de gravure et encodage, ce qui n'est pas le cas du lecteur sus-cité. Edit : puis avec la version gratuite, on ne peut pas encoder en MP3, alors qu'avec quintessential player, on peut même encoder en MP3 pro et sans rien payer (alors qu'il me semble que le MP3 pro est payant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 si mais limité en vitesse de gravure et encodage, ce qui n'est pas le cas du lecteur sus-cité.[/quotemsg]On peut graver et encoder avec WinAMP ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 pour la version gratuite : encodage impossible gravure limitée à 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 pour la version gratuite :encodage impossible gravure limitée à 2X[/quotemsg] Ah oui je me disais bien ! Bah de toute façon pour encoder et graver, j'utilise d'autres programmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 ce up T_T j'ai commencé a me retaper tout le topic :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Mouais, moi je prout winamp, vive wma . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Winamp, simple, cheap, efficace, plein de plugins sympas et tout. Et la Media Librairy est assez utile WMP est chiant à utiliser, Itunes c'est de la merde, et le reste je connais pas [:darck] [:edith] Mais je ne comprends pas, la majorité disent que c'est winamp qui est le mieu, mais la calité sonore est nétement mieu sur média player que winamp!!!Essez de passer un petit bou de trance sur chaqun des programme, vous allez voir que midia player est nétement mieu.[/quotemsg] Nan mais y a de l'abus quoi... Puis de la trance, je suis désolé mais c'est pas vraiment ce que je qualifierais de musique... Puis si t'aimes tant WMP, pourquoi tu demandes autre chose ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés