Quel est le meilleur programme pour écouter de la musique???


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=122639,0,23][nom]Smallvince a écrit[/nom]source...et en plus jamais eu de prob de connection a ma ligne lorsque je l'execute :/[/citation]

des utilisateurs américains ayant regardé des films téléchargés illégalement ont reçus des mails de plaintes de leur FAI ou Microsoft précisant bien qu'ils avaient été repérés par WMP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=122574,0,7][nom]mota a écrit[/nom]winamp

itunes est pas mal si tu possèdes un ipod ou sinon non, beaucoup trop lourd, tout comme windows media player.[/citation]

Pareil (j'ai un ipod faut dire). Le moteur de recherche est super et la dernière version offre une option (efficace) permettant d'afficher tous les morceaux en double (même si leurs noms diffèrent)

[citation=122656,30,0][nom]dPm a écrit[/nom]j'avais plein de problèmes de codec pour les vidéos et je viens de D/L VideoLan ( http://www.videolan.org/vlc )

plus de problèmes :D[/citation]

Pareil :D

Je crois qu'une nouvelle version vient de sortir d'ailleurs, je vais voir ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne comprends pas, la majorité disent que c'est winamp qui est le mieu, mais la calité sonore est nétement mieu sur média player que winamp!!!

Essez de passer un petit bou de trance sur chaqun des programme, vous allez voir que midia player est nétement mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=122686,30,6][nom]GolD1 a écrit[/nom]Mais je ne comprent pas, la majorité dis que c'est winamp qui et le mieu, mais la calitée sono est nétement mieu sur medi player!!!

Essey de passer un petit bou de trance sur chaqun, vous alleu vvoir que midia player est netment mieu[/citation]

Essaie de parler correctement aussi c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=122686,36,0][nom]GolD1 a écrit[/nom]Mais je ne comprends pas, la majorité disent que c'est winamp qui est le mieu, mais la calité sonore est nétement mieu sur média player que winamp!!!

Essez de passer un petit bou de trance sur chaqun des programme, vous allez voir que midia player est nétement mieu.[/citation]

et il a édité o//

sérieusement... on veut bien parler.... mais qualité s'écrit avec "qu" et pas "c", mieux prend un "x" final, nettement, 2"t" et pas d'accent, et c'est la majorité qui dit... elle ne disent pas.

enfin, si t'as lu mon précédent post, je te demanque quelle version de WA tu as essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

si mais limité en vitesse de gravure et encodage, ce qui n'est pas le cas du lecteur sus-cité.

Edit : puis avec la version gratuite, on ne peut pas encoder en MP3, alors qu'avec quintessential player, on peut même encoder en MP3 pro et sans rien payer (alors qu'il me semble que le MP3 pro est payant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winamp, simple, cheap, efficace, plein de plugins sympas et tout. Et la Media Librairy est assez utile

WMP est chiant à utiliser, Itunes c'est de la merde, et le reste je connais pas [:darck]

[:edith]

Mais je ne comprends pas, la majorité disent que c'est winamp qui est le mieu, mais la calité sonore est nétement mieu sur média player que winamp!!!

Essez de passer un petit bou de trance sur chaqun des programme, vous allez voir que midia player est nétement mieu.[/quotemsg]

2035302056.08.LZZZZZZZ.jpg

Nan mais y a de l'abus quoi...

Puis de la trance, je suis désolé mais c'est pas vraiment ce que je qualifierais de musique... Puis si t'aimes tant WMP, pourquoi tu demandes autre chose ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement