pile54 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Je cherche des images(pas trop petites) des plaques des d'identité americaines(les coliers avec 2 espece de plaques qui contienent des informations sur le soldat qui les porte...)Pouvez-vous m'aider trouver quleques unes svp . merci et je precise qu'il me faut des images assez grandes voila ... merci d'avance a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Sur Googles t'en a meme avec le sang :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 le lien stp j'ai cherché j'ai pas trouvé ( tu tape quoi ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Recherche à Tags : "military tags" ou "dog tags" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Pourquoi il devrait utilisé le mot clé "dog" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 P'tet parce que leurs noms sont inscrits comme sur les colliers des chiens :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121115,0,5][nom]wooley a écrit[/nom]Pourquoi il devrait utilisé le mot clé "dog" ?[/citation] Il me semblait que "dog tags" était le nom de ces plaques.. Tag j'en suis sur, mais le dog un peu moins. J'ai pas pris la peine de vérifier, ca coûte qu'un mot de plus à celui qui voudra faire une recherche la dessus :! http://images.google.fr/images?q=dog+tags&hl=fr&btnG=Recherche+Google http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&q=military+tags&btnG=Rechercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Prends cette image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 pourquoi ya un zip au bout de ton image ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Parce que c'est une BMP zippée et non une jpg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 bas tu la balance en jpg et tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 éksassote! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121170,0,12][nom]Ag0nie a écrit[/nom]éksassote![/citation] Toi parler très france hein Moi être sûr toi avoir bon résultats en france.... Edit: Orthographe...si si ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Merci beaucoup les gars !! ( special thanks to razorbill ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Je me souviens d'un site dédié à la série Metal Gear Solid, sur lequel il était possible de faire son propre Dog Tag, avec tes informations personnelles et tout! Je crois que ce site n'existe plus malheureusement... C'est pas tous les jours qu'on verra un Dog Tag au nom de "Yoshi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés