MoDoh13 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Salut à tous , Je suis nouveau sur vossey donc je vous fait passez le bonjour A la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 bonjour a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Bijour m'sieur :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 chalut meuchieuh :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Bienvenu à toi. Je te souhaite de passer d'agrébles moments avec nous, ce qui ne devrait pas poser de problèmes si tu suis la charte strictement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 bonjour et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoDoh13 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Merci de votre acceuil si chaleureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Meurs. [:edith] Spour rire hein, c'était juste pour faire un coup de froid Sinon heu... Bsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 S'lut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 lu asv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 t'a oublie le "kikoo loo )))))))))))))" sinon bienvenue à toi :salut: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 :hello: serais mieux nan xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Salutations distinguées,nan. Mes hommages,nan. Soyez le bienvenu, naaaan. Salut :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Il a beau paraître byzarre comme ça patapouf mais c'est un bon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120564,0,14][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Salutations distinguées,nan. Mes hommages,nan. Soyez le bienvenu, naaaan. Salut :hello:[/citation] Ton maçon est absent..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120565,15,0][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Il a beau paraître byzarre comme ça patapouf mais c'est un bon gars [/citation] non il est bien byzarre [:cybernetix:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Bienvenu a toi (serait il possible de creer un topic ou tout les nouveaux ce presenteraient plutot que d'en crée un a chaque fois? simple question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 J'aime pas les nouveaux. [citation=120553,0,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]Meurs. [:edith] Spour rire hein, c'était juste pour faire un coup de froid Sinon heu... Bsoir.[/citation] Un "Crève !!!" aurait mieux rendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Mais que de nouveaux c'est temps ci. La plupart ne dépasse pas les 25 posts mais bon. On va encore dire que les modos sont trop méchants . velecomme ha touâ et bonjour autre nouveau, comme un certain agonie ou meme un sonic [:xdddd]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120566,0,16][nom]Kiscool a écrit[/nom]Ton maçon est absent..... [/citation] L'est reviendu : pause pipi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Je te presente mes plus honorables salutations les plus distinguées et je souhaite que ta nouvelle personne puisse m'apporté autant que je peux t'apporter ! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 il est l'heure d'aller ce coucher wooley, tu reflechis trop la..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120630,0,23][nom]wooley a écrit[/nom]Je te presente mes plus honorables salutations les plus distinguées et je souhaite que ta nouvelle personne puisse m'apporté autant que je peux t'apporter ! :hello:[/citation] Non, toi aussi tu es payday ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés