Le topic des topics a la con ...


PREMACY15

Messages recommandés

Alors voila, j'ai remarqué que plusieurs topics ont été fermés parce qu'ils étaient considérés comme des "topics a la con" (notemment le topic sur les cocktails qui est un sujet qui m'aurait bien interressé, ayant travaillé dans le monde de l'hôtellerie...).

Alors je vais faire un petit récapitulatif des "topics a la con" qui ont été créés et pas fermés....

1/ Gum il est moche ton avatar qui est d'une inutilité déconcertante...

2/C'est la mort ce soir ? qui ne sert pas a grand chose non plus...

3/prisme droit à base triangle équilatéral >>>>BOUFFE qui est un topic qui a été détourné en topic bouffe...

4/Je sais pas pour vous mais j'ai faim...et encore un topic bouffe...

5/piment... pas super utile non plus...

bon voila, je vais m'arrêter là parce que y'en a trop...

Je ne demande qu'une chose, rouvrez le topic cocktail siouplait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement.

On vous demande une cotisation pour le forum? On vous demande de payer pour participer? Non, pourtant le forum n'est pas gratuit, loin de là.

Tu veux foutre la merde sur un forum, dire toutes les conneries que ton esprit futil de pré-ados boutonneux serai susceptible d'inventer? Tu prend un phpbb, tu le met sur un compte free et tu racontes tout ce que tu veux.

personne ne vous a demandé de venir, personne ne vous retient, et surtout, personne ne vous regrettera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=120286,0,7][nom]zanydwarf130685 a écrit[/nom]c'est ca le probleme sur ce site! les moderateurs ont trop de droit je trouve! je voudrais pas faire le fouteur de merde mais je ne trouve pas tres normal qu'un personne puisse fermer un topic sans consulter les autres utilisateurs du site[/citation]

:heink:

ton forum démocratique utopique tu peux le tenter dans ton coin si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=120286,0,7][nom]zanydwarf130685 a écrit[/nom]c'est ca le probleme sur ce site! les moderateurs ont trop de droit je trouve! je voudrais pas faire le fouteur de merde mais je ne trouve pas tres normal qu'un personne puisse fermer un topic sans consulter les autres utilisateurs du site[/citation]

Trop de droit??

Heureusement qu'ils ont plus de droit que nous , sinon on ne pourrait plus les appeler modérateurs...

ps: je n'ai jamais eu à me plaindre des modérateurs/admins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=120292,0,13][nom]zanydwarf130685 a écrit[/nom]je dis pas que ce forum est mal fait! loin de la sinon il y a longtemps que je ne serais plus dessus, je me demande simplement pourquoi certains topic ont ete fermer sans raison apparente...[/citation]

Rien ni personne ne te retient sur ce forum. Si y'a des "trucs" qui te derangent, si les modos ne te plaisent pas, barre toi, et loin.

De la meme facon, je t'aurais dégagé dans la seconde rien qu'à la vue de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=120290,0,11][nom]Keats a écrit[/nom]Simplement.

On vous demande une cotisation pour le forum? On vous demande de payer pour participer? Non, pourtant le forum n'est pas gratuit, loin de là.

Tu veux foutre la merde sur un forum, dire toutes les conneries que ton esprit futil de pré-ados boutonneux serai susceptible d'inventer? Tu prend un phpbb, tu le met sur un compte free et tu racontes tout ce que tu veux.

personne ne vous a demandé de venir, personne ne vous retient, et surtout, personne ne vous regrettera.[/citation]

Pourquoi tu vouvoi ? J'suis pas dans l'histoire, j'aurai juste aimé que le topic cocktail reste ouvert parce que c'était un sujet interressant, pour moi et certainement d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=120296,0,17][nom]PREMACY15 a écrit[/nom]Pourquoi tu vouvoi ? J'suis pas dans l'histoire, j'aurai juste aimé que le topic cocktail reste ouvert parce que c'était un sujet interressant, pour moi et certainement d'autres...[/citation]

Je ne vousvoi pas, je te parle à toi ainsi qu'à l'autre rebelle qu'on a jamais vu sur ce forum, mais qui vient faire des lois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=120301,0,20][nom]zanydwarf130685 a écrit[/nom]je critique pas! je me doute bien que ca doit pas etre facile! je voudrais juste qui attendent un peut avant de fermer certains topics[/citation]

tu n'as rien à demander. Ici tu es FORUMEUR, et il y a des MODERATEURS qui decident.

Tu t'y tient, point barre.

Pareil que Keats, ca me lourde de voir des rebels en culotte courte debarquer ici....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.