Votre boisson préféré


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=119678,30,6][nom]pile54 a écrit[/nom]non mais esseye pas de jouer le plus intelligent pour te faire remarquer , si tu n'as pas preferances tant pis[/citation]

[:bzh]

non mais attends, le sondage il sert a pas grand chose, les choix sont dirigés, meme pas de reponses "autres ? lequel ?" possibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien, ce serai qu'on arrête de critiquer son topic et qu'on s'en serve pour se faire découvrir des boissons (alcool ou autre....même si en dehors des alcools on peut pas découvrir grand chose :D)

Alors je commence...

Vous connaissez la bière Grimbergen (aurtographe :??: )? C'est une bière brune avec un petit arrière goût de caramel et réglisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=119708,30,9][nom]PREMACY15 a écrit[/nom]Ce qui serait bien, ce serai qu'on arrête de critiquer son topic et qu'on s'en serve pour se faire découvrir des boissons (alcool ou autre....même si en dehors des alcools on peut pas découvrir grand chose :D)

Alors je commence...

Vous connaissez la bière Grimbergun (aurtographe :??: )? C'est une bière brune avec un petit arrière goût de caramel et réglisse :)[/citation]

la grinbergen c'est une biere belge ça je le sais [:666]

personnellement je suis plus Oasis Tropical ou Ice Tea peche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remarquez que presque tous les topics commencent comme ca : on vanne celui qui l'a créé...

Et au final il tient 100 pages :lol:

En revanche le sondage était bien trop limité en effet !!

Mais bon sujet car on peut parler coctails et boissons, je pense que beaucoup d'entre vous savent combien on peut être créatifs a ce sujet :D

Pour moi, c'est Ice Tea, Cuba libre, Daïkiri, merengue, et puis...Oui ascendance sud : Pastis.

Eh ouais un bon pastaga a l'apéro devant notre belle méditerrannée, ca le fait :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.