patapouf Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Bah je risque de les bouffer vu que j'ai du énerver le mota M'en fous moi j'suis un ouf moi keskia ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Elle est belle aussi celle-là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Je viens de la voire sur irc J'avais un champignon bloquer pareil moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119620,195,6][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Bah je risque de les bouffer vu que j'ai du énerver le mota M'en fous moi j'suis un ouf moi keskia ?!?[/citation] Et un quintal de pommes un ! A beaucoup bu coca moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Ah c'est le coca qui te fais pisser des pommes ? Et quand tu bois de l'orangina , tu nous fais des clémentines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119647,195,10][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Ah c'est le coca qui te fais pisser des pommes ? Et quand tu bois de l'orangina , tu nous fais des clémentines ?[/citation] Non, des pommes [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 j'ai un compte et j'ai pas le jeu... flemme quand tu nous tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119572,160,20][nom]Simcamb a écrit[/nom]http://www.image-dream.com/membre/up/mini_Simcamb/1107448185.onbaise.jpg Désolé Bugs [/citation] M'en fous tu connais la réponse : chuis trop bien pour toi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Chand etait belle, je sais pas si c'est encore une femme mais moi avec mon decolleter et mon string jsuis encore mieux Simcamb la desuite remarquer d'ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 On viens de faire carnage dans la fortress^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 (20:26:29) <@Simcamb> when will the registrations come back online ? (20:28:06) <@Spliff`> (20:27:37) <&S|nApSE> Well, judging from last time it was two months in between registration periods. (20:28:19) <@Spliff`> (20:27:50) <&S|nApSE> Seeing as registration was open last week... you can do the math. (20:28:45) <@Simcamb> 1 semaine tous les deux mois Voilà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Quiqui me mprete un compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 puisque mota veut pas de celui que j'ai en rab ... viens me voir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Je suis vraiment obligé de venir te voir???? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 après tu peux rester sans compte hein. On n'a rien sans rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Je share avec momo de toute facon j accroche bof, j aime pas les deplacements :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Finalement mon compte n'a pas été validé.. Donc si une âme charitable pouvait m'en passer un ..Merci. Bien entendu .. place aux anciens et aux SDT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 A personne qui veut bien m'acceuillir en sa compagnie au village des elfs, J'ai commencer à marcher asser loin, tout d'un coup 4 Orc fighter me poursuivaient, suivit d'un espece de fantôme femelle et pour finir Un Pincer spider :'( et je suis que lvl 10 :sweat: Si quelqu'un voudrait bien m'aider car là je me sens seul et sans carte en plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Je viens d'ajouer Gotika au clan Je suis level 11 et lui 12 je me suis fait plombé par un con qui en a pofiter pendant que j'etait afk j'ai faillit crever grace à Gotika Mais ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Mais bordel j't'ai dit que j'ai bugger :s le gars apres le coup special veut plus re-attaquer ca m'enerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 J'ai eu pareil Je depasse ENFIN les 25 de dommages je fais du 65 avec un powerstrike niveau6 par contre, les Soulshot j'arrive pas a les utilisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 spliff on va joue ? :x(sinon je fait du 160 de degats) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 avec wind strike je parie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Je viens d'arreter, c'est pas pour rejouer ... Daysolay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 menteur Gothika c'est MA femme d'abord si t'essaye de me la prendre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés