Eveden Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Inscriptions dans quelques jours mon grand Ca dépote les SSnG, surtout quand tu es le seul revendeur D: Je me suis fait environ 50k avant de manger, sans trop pousser [/quotemsg] Ben je viens de me faire un compte sur le 2eme serveur qui fait tourner C2 moi. Ch'uis content, il est tout chaud pour quand je reviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Ben je viens de me faire un compte sur le 2eme serveur qui fait tourner C2 moi. Ch'uis content, il est tout chaud pour quand je reviens. [/quotemsg]hmm... Dis m'en plus s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 [#ff0000]Oh, si vous voulez vous faire un compte pour le 2eme serveur qui fait tourner C2, c'est maintenant ![/#ff0000] Toute les infos sur #ul2ultra (meme serv) en tapant ? registration[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 J'suis allé sur le site... Ca déconne enormément, impossible de s'enregistrer... je retenterais ce WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Eve, si tu veux je veux bien t'aider pour cette quète, j'ai des potes qui sont DE Assassins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 J'suis allé sur le site...Ca déconne enormément, impossible de s'enregistrer... je retenterais ce WE[/quotemsg] De s'enregistrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 pour jouer sur un serveur lineage il te faut un compte. Pour avoir ce compte il faut s'enregistrer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 pour jouer sur un serveur lineage il te faut un compte.Pour avoir ce compte il faut s'enregistrer :/[/quotemsg] je sais mais c'est pas close :??: * [:edith] j'ai compris c'est bon le temps que ca monte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 c'est un autre serveur :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 les inscriptions se font sur irc ? oO j'pense pas, mais j'vais aller sur le chan pour me renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Heuu..Chriso, T'aurai pas Un ch'tit milion pour moi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 non désolé mais si j'me met sur le serveur c2 j'aurais plus besoin de mon perso c1, je verais ce que je ferais de mon matos. les inscriptions se font à cette adresse http://67.15.38.61/register.asp ------------------------------------------------------------------ «{14§ 4CLIENT: 11Lineage II C2 Installer - 0http://www.filemirrors.com/search.src?type=begins&file=L2_C2_Installer.zip&action=Find 14§4}» «{14§ 4Patch:0 Download the C2 client (or copy your c1 client somewhere else on your hard drive) and AUTOUPDATE, after autoupdating delete the System folder and use the one from http://67.15.38.61:8080/uL2ultra.rar OR http://home.exetel.com.au/surreality/uL2ultra.rar 14§4}» «{§ Registration: Fill in USER/PASS fields only, use Internet Explorer. If it says 'Page cannot be displayed' then just hit Back on your browser and just re-enter the password, keep doing this until its registered. If you enter a user/pass and click Finish and you are taken back to the same page then pick a new user/pass. http://67.15.38.61/register.asp §}» ------- edith : déjà 8 comptes de faits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 hmm... On ne peut créer un compte déjà utilisé sur le serveur C1. Vous pensez qu'on pourra utiliser ces comptes sur le serveur C2, même sans conserer les personnages ? Quoi qu'il en soit, mon compte est créé au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 je verais bien ^^ je suis en train de faire l'auto update, je taff cet aprem mais dés que c'est mis à jour je vois ce qu'il en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 déconne l'inscription la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 faut s'inscrire depuis IE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 meme sur ie ca déconne :/ il me fout une page d'erreur ce con :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 du style page non trouvée ? retente sinon j'ai pleins de comptes en rab ( ou alors tu me dis et j'te le fait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 ouais du style non trouvé :/ HTTP 500 - Erreur interne de serveur Internet Explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Chez moi ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 ouais du style non trouvé :/HTTP 500 - Erreur interne de serveur Internet Explorer [/quotemsg]je veux bien un compte en Rab Où si tu peux m'enregistrer à ma place ça serait sympa J'arrive pas à afficher la page même sous IE :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Security Text c'est quoi en fait lol j'ai juste 3lignes affichés :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Chriso, je peux pas m'inscrire avec la conneion bouséique de mon popa, tu voudrais pas être généreux à nouveau avec ton pauvre petit motinou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 il m'en a déja créer un en plus [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés