Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 non [:xdddd] patapay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119327,80,10][nom]PREMACY15 a écrit[/nom]Cétipa un beau couple ??? http://premacy15.free.fr/L2.jpg[/citation] arf non.... taydus va pas aimer ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Ton elfe est déja casée ? Ben merde alors, il va devoir retourner en mode manuel alors mon ptit elf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 non mais oui... on fait les feux de l'amour version lineage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Désolé Bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119565,160,17][nom]Gotika a écrit[/nom]arf non.... taydus va pas aimer ......[/citation] M'en fiche , il me reste hellbarto en compensation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 grmbl pour la peine je sort avec cybernetix na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Quelqu'un pourrait me preter un 'account pour que j'essaye ? allez please ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119576,99,83][nom]Gotika a écrit[/nom]grmbl pour la peine je sort avec cybernetix na![/citation] ta pas de chance ... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 j'ai fait mon account pile au moment que ca marhait pu la moule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119573,180,1][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]M'en fiche , il me reste hellbarto en compensation ...[/citation] Hop là taydus, je suis ni un jouet ni de la marchandise ( tu as voulu donner mes bats à spliff )... Si tu continus j'irais voir ailleurs espéce de pkeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 les serveurs sont légaux ( enfin pas interdit ) pour les ceusses qui veulent des comptes, j'en ait fait en quantitée limitée donc j'en donnerais pas à tout le monde, désolé pour vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 xD j'ai deux mauvaises nouvelles à vous annoncer : j'ai plus de compte dispo j'ai demandé à une copine, elle en avais en reserve ... son frère à jeté la feuille [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 lesaligotdemonanusquidescendencoulantlelongdemescuisses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 J'en connais qui ne vont pas apprécier [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 ah, j'ai peut être des news ( j'fait fouiller les poubelles à une copine, j'ai honte :s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Ouch ! Tant pis. J'hesite entre la corde et le gaz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119599,180,11][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ah, j'ai peut être des news ( j'fait fouiller les poubelles à une copine, j'ai honte :s )[/citation] J'instal ce soir après manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 moi j'ai deja installé : je suis prioritaire ! Comment ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119576,182,0][nom]Gotika a écrit[/nom]grmbl pour la peine je sort avec cybernetix na![/citation] svrai en plus , on est gwinnes [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119608,180,14][nom]patapouf93 a écrit[/nom]moi j'ai deja installé : je suis prioritaire ! Comment ça non ?[/citation] T'as un passe-droit ? Nan, alors dégage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Je comprends pas.... on ne peut plus se creer de compte ??? ouf j'ai de la chance alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 moi j'ai un compte a donner , mais c'est debug : je l'ai deja donner a plusieurs personnes pour tester, a vos risques et perils , PM si interesser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119613,160,36][nom]mota a écrit[/nom]T'as un passe-droit ? Nan, alors dégage [/citation] Oui j'en ai un : Une vieille batte de base-ball en alu qu'a pas assez servi, donc non je degage pas :non: ..et moi je pisse pas des pommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119616,198,1][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Oui j'en ai un : Une vieille batte de base-ball en alu qu'a pas assez servi, donc non je degage pas :non: ..et moi je pisse pas des pommes.[/citation] Tu les mange pas j'espere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés