Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 cybernetix ce n'est pas grave je te comprend car sa doit etre dur de m'aider je ne comprend rien. Merci quand meme! Citer
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Merci d'accepter mon excuse (ca fait plaisir de voir un nouveau qui accepte tes erreur , ca change des habituels boulet qui parle en SMS et qui envoie chier tout les admin ) Citer
osef-stan Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Il m'en restait une mais c'est mon frangin qui l'a prise, désolé Stan, dés que j'en ai une autre je te la passe en pv Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Smallvince c'est très sympa de ta part mais je ne comprend pas bien l'anglais. en plus le sujet a été postè le 21/05/2004 alors je ne sais pas si l'on peut encore s'inscire vu que c'est en anglais... Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 guiguidu31 merci bien j'éspére en avoir une bientot de place. j'ai hâte Citer
Small Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127512,1800,29][nom]stan123 a écrit[/nom]Smallvince c'est très sympa de ta part mais je ne comprend pas bien l'anglais. en plus le sujet a été postè le 21/05/2004 alors je ne sais pas si l'on peut encore s'inscire vu que c'est en anglais...[/citation] il faut demander a MyStic200 sinon pour rajouter quelque chose que tu as oublié de dire tu peux utiliser ce bouton ==> Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 English Updated on 24.01.2005 by Catalin 1. Download the client HERE. 2. Install the game. 3. Now there are 2 modes you can run the game - with update or without With update - start the game from the icon that the installation put on your desktop or from "game"\lineage2.exe. After that copy the l2.ini into your "game"\system directory, download this zip file and extract it into your "game"\system directory. Now you are done. To start the game from now on just make a shortcut to you desktop of the l2.exe file found into the "game"\system. Without the update - copy the l2.ini into your "game"\system directory, download this zip file and extract it into your "game"\system directory. Now you are done. To start the game from now on just make a shortcut to you desktop of the l2.exe file found into the "game"\system. 4. Go to this webpage for registering a new account. 5. Play!!! Congrats to the admins and the ones who made this possible. Play nice and have a good time. Notes: "game" = where you installed the game For extracting the zip file use the last winzip program available from HERE. Romana 1. Download la client AICI 2. Instaleaza jocul. 3. Acum sunt 2 moduri de cum poti rula jocul - cu update sau fara Cu update - starteaza jocu din iconita pe care programul de instalare a pus-o pe desktop sau "game"\lineage2.exe. Dupa aceea copiaza l2.ini in directoru "game"\system, downloadeaza zipul acesta si da-i extract in directoru "game"\system. Acum e ok. Pentru a rula jocul de acum in viitor doar fa un shortcut la executabilul l2.exe din directorul "game"\system. Fara update - Copiaza l2.ini in directoru "game"\system, downloadeaza zipul acesta si da-i extract in directoru "game"\system. Acum e ok. Pentru a rula jocul de acum in viitor doar fa un shortcut la executabilul l2.exe din directorul "game"\system. 4. Du-te la aceasta pagina sa-ti inregistrezi un cont. 5. Joaca-te!!! Felicitari adminilor si celor care au facut sa fie posibil. Jucati-va frumos si sa va distrati. Note : "game" - directorul unde ai instalat jocul Pentru a dezarhiva din fisierul zip foloseste ultimul program winzip de voila ce qu'ils me disent de faire mais je ne comprend pas Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 enfait l2.ini et le donload zip... je doi les déplacer dans le system??? Citer
Small Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 sinon pour rajouter quelque chose que tu as oublié de dire tu peux utiliser ce bouton ==> , ceci t'evites les multiposts et je te conseille de l'appliquer. et sinon tu dezippes ces deux fichier dans le dossier syteme, oui. et tu lances le jeu a partir du raccourci present dans le dossier system Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 je sais bien que je suis très chiant... désolé enfait le lien que l'on ma envoyé c'est lineage 2 c 2??? Citer
MyStic200 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Je sais pas où tu en es ave ton jeu (lineage2) mais es-tu allé voir là http://www.unreal.fr/forum/index.php?showtopic=26582 comme dit plus haut ! Envoie-moi un Pv, je t'expliquerai si tu ne comprends encore rien :hello: Citer
gotika Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 en fait le site de chico est fort interessant, il te dit sur quel monstres tombent tels ou tels objets, leur chance de les avoirs Citer
osef-stan Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 url? Sinon ba le server est down ou quoi? Citer
gotika Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 http://www.l2wh.com/ voila, inscription necessaire mais apres tu peux tout faire dessus Citer
osef-stan Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Et il me faudrais le patch pour voir les levels, ou je pourrais le trouvé? Citer
osef-stan Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 non Edith : va dans l'icon editer ton message, et en bas coche la case supprimé Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 voila dans le post1 y a un truc que je ne comprend pas. Pour vous connecter directement au chan du serveur, sous mIRC, faites alt+r et tapez ça : on *:START:{ server fr.quakenet.org (par exemple) server -m irc.deltaanime.net -j #ul2 } c'est sa je doit faire quoi avec sa??? Citer
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Telecharger MIRC , Puis rajouter ca dans les remotes Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 c'est ou que je peu le telecharger MIRC??? et je remet sa tel quel??? et sa va pour tous les server ? Citer
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 www.mirc.com/ oui tu remet ca tel quel non seulement pour ultimal Citer
osef-stan Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 http://www.mirc.com/get.html Tu prends un des mirroirs peu importe Sinon y a un super ami qui s'appel Google Je t'encourage à aller y faire un tour pour tes recherches Edith : Grilladeuuuh² :kaola: Tu vas me laisser tranquille à la fin Cyber Citer
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 et il y a encore des places ou pas sur le server ultimal? si non comment je peu me connecter avec MIRC sur un autre server??? Citer
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 mIRC est utile uniquement sur ULTIMAL C'est un logiciel de chat obligatoire pour jouer sur ultimal et il n'y a plus de place sur ultimal Citer
osef-stan Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Ba en fait je ne me suis jamais connect à leur chan pour jouer sur lineage :/ Citer
Messages recommandés