mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119476,135,14][nom]Hl_master a écrit[/nom]Je suis nul[/citation] Ouai mais bon si il tente de faire tourner des serveurs de jeux sur son pc server 2003 ça va être un peu tendu, à moins qu'il ne s'achète une carte mère radicallement plus mieux, la ram qui va avec et qu'il ait une connexion en béton armé (genre pas free, mamadoo ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 c'est une connexion professionnelle qu'il faut... 6Mb/s en est une il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Bah je c'est vraiment pas moi en tout cas le serveur il lag pas du tout! c'est un bon serveur Maintenant, si quelqun a un compte Lineage 2 qu'il me le passe. Car j'aimerais bien jouer avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 vous etes combien sur ce serveur en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Pas beaucoup, une centaine, il et nouveau se serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 A bah non on et 1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 et ca tourne sur 6 Mb/s :| y a de l'arnaque la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 J'ai trouver un autre serveur mais la tes obligers de faire la mise a jours :x moi sa me derange pas , a mon avis la mise a jours va durer 24h mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 je remarque qu'en fait y a pas mal de serveurs gratuits pour un jeu payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 MAIS NON C'EST QUE C'EST PAS UN BON SERVEUR Tape Serveur rp lineage 2 daans google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Mota, juste au cas où, je te rappelle que j'ai un compte en mousse en rab' si t'as besoin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119479,150,2][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est une connexion professionnelle qu'il faut... 6Mb/s en est une il me semble[/citation] si c'est 6 mb en up ouai, mais bon ça ne suffit pas pour ce genre de serveur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119491,99,64][nom]mota a écrit[/nom]si c'est 6 mb en up ouai, mais bon ça ne suffit pas pour ce genre de serveur :/[/citation] clure :/ faudrait tester quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Ya pas quelqun qui a fais un compte en trop et qui pourrais me le passer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Hep hep hep, prio aux SDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 j'en ai qu'un personnellement :/ donc non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Deja que tu visites la montagne xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Lol c'est vrai, comme vous avez fais pour attérir la Chandler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 je marchais a flanc de colline et... j'ai glissé chef [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Lol et la vous aller faire quoi? vous etes encore bloquer? Faite .rescue dans +Trade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119505,150,20][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]je marchais a flanc de colline et... j'ai glissé chef [:spamafote][/citation]^^ t'as vu, il te vouvoi ( :??: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 C'est parce que j'ais peur de lui [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 sdt en vadrouille stop aimerai bien avoir un compte aussi sioupalit stop Arigato gozaimasu d'avance stop Vous serez térrifié par mon futur hypothetique perso [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 A tout hasard, c'est légal les serveurs gratuits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés