Chrisoflamme Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 de tout les serveurs gratuits de lineage, ultima est réputé parmis l'un des meilleurs ( à égalitée premier avec j'sais plus lequel ) les autres ont soit pas les quetes, soit pas les skills, soit sont buggés de partout etc. pour les comptes ( se register ) c'est fermé maintenant, ça fait 3 semaines qu'on vous en parle, qu'on dit "dépéchez vous de vous inscrire" mais comme pour l'auto-update, vous n'écoutez jamais rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Erf ces mort alors , bon ben je vais chercher un autre serveur pas grave :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Raaah trop tard.. J'achete un compte : je paye 1 tonne de tartiflette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119419,120,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]de tout les serveurs gratuits de lineage, ultima est réputé parmis l'un des meilleurs ( à égalitée premier avec j'sais plus lequel ) les autres ont soit pas les quetes, soit pas les skills, soit sont buggés de partout etc. pour les comptes ( se register ) c'est fermé maintenant, ça fait 3 semaines qu'on vous en parle, qu'on dit "dépéchez vous de vous inscrire" mais comme pour l'auto-update, vous n'écoutez jamais rien ...[/citation] La tu ment Mon server a les quéte et il bug pas en revanche les bouclieres ne marchent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119423,120,7][nom]ni16las a écrit[/nom]Erf ces mort alors , bon ben je vais chercher un autre serveur pas grave :/[/citation] Tu veut mon serv oui ou non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119434,120,9][nom]Hl_master a écrit[/nom]La tu ment Mon server a les quéte et il bug pas en revanche les bouclieres ne marchent pas[/citation] les boucliers ne marchent pas, t'appelle ça quoi toi gros débile ? une fantaisie du créateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Ho calme toi ok? Les bouclier marchent pas parce que je c'est pas men servir et sa a été confirmer par l'admin de mon serveur Ultima c'est pas un server fr. Le mien et exclu en fr et il y a une super ambiance Alors maintenant si t'es pas content que je puisse jouer sur un serveur comme le tien sans bug je men fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 va y si tu veut hl_master donne moi l'adresse au point ou j'en suis xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119439,120,12][nom]Hl_master a écrit[/nom]Ho calme toi ok? Les bouclier marchent pas parce que je c'est pas men servir et sa a été confirmer par l'admin de mon serveur Ultima c'est pas un server fr. Le mien et exclu en fr et il y a une super ambiance Alors maintenant si t'es pas content que je puisse jouer sur un serveur comme le tien sans bug je men fou.[/citation] [:lowskill:2] en fait si je comprend bien c'est toi qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 j'veux bien un compte moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 j'te trouve ça mon mota j'ai fait des reserves mais j'ai pas tout noté, donc faut que j'men souvienne xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Exact [:xdddd] Eh bien tout d'abord Bonjour a tous ! Le serveur : Serveur Dedie : Nouveau ! OS : Windows Server 2003 Ram : 768 ddr DD : 120 G Bande passante : 6Mb/s up and down Pour nous rejoindre : Téléchargez le client ici --- > ftp://lineage-server.no-ip.org/L2installer.zip PAS BESON DU CLIENT Ensuite, il vous faut l'installer et ne pas faire la mise a jour ... Téléchargez ensuite ce fichier http://chienneprout.free.fr/L2.ini Il doit remplacer celui qui se trouve dans le fichier Lineage2\systeme, puis dans ce meme dossier se trouve un L2.exe qui doit être utilisé pour lancer le jeu. Pour créer un compte il suffit juste de remplir un log et un mot de passe quand il vous demande, le compte es directement créé. Voilà, il ne reste plus qu'à créer le perso et venir nous rejoindre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119456,135,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'te trouve ça mon mota j'ai fait des reserves mais j'ai pas tout noté, donc faut que j'men souvienne xD[/citation] Fouilles au plus profond de ta mémoire ou sinon je te menace avec un toblerone X-size prêt à rentrer pile-poil au col dont les chevaliers de la manchette sont friands :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119459,99,38][nom]Hl_master a écrit[/nom]Exact [:xdddd] Eh bien tout d'abord Bonjour a tous ! Le serveur : Serveur Dedie : Nouveau ! OS : Windows Server 2003 Ram : 768 ddr DD : 120 G Bande passante : 6Mb/s up and down Pour nous rejoindre : Téléchargez le client ici --- > ftp://lineage-server.no-ip.org/L2installer.zip PAS BESON DU CLIENT Ensuite, il vous faut l'installer et ne pas faire la mise a jour ... Téléchargez ensuite ce fichier http://chienneprout.free.fr/L2.ini [/citation] c'est une blague j'espere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Pff moi je paye en tartiflette et mota un toblerone : Plat et dessert..que demande le peuple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Bah l'entrée, mais gum se fait toujours un plaisir de nous montrer son crustacé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Mouarf, qui prépare la mayonnaise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 apparament ces vrai :x c'etait trop beauuu , enfaite sa se lance il me demande un log et un pass mais au moment ou je choisis les pass en question hop je retourne sur le bureau :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119467,135,7][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Mouarf, qui prépare la mayonnaise ?[/citation] Gum encore, il sait bien la faire monter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119464,120,19][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est une blague j'espere...[/citation] Bah non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 tu dois avoir de jolis lags... un jeu comme ca avec 768 de ram ca doit etre bien bien chaud pour une machine... surtout si elle tourne sous win 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Win 2003 est très performant pour ça, ce n'est pas pour rien que c'est un OS serveur Mais 768 klur que c'est tendax :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 je n'ai jamais dit le contraire. les versions serveur des windows tournent pas trop mal en général. mais 768 ... voila quoi... De plus 6Mb/s ca me semble peu pour un MMORPG. je ne sais pas combien prend un serveur CS mais ca doit tourner aux alentours des 1 a 2 MBps. et on est QUE 14 (en moyenne) alors un MMORPG ou il y a une centaine de joueurs connectés en moyenne 6MBps ca me semble vraiment vraiment très peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119471,120,26][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]tu dois avoir de jolis lags... un jeu comme ca avec 768 de ram ca doit etre bien bien chaud pour une machine... surtout si elle tourne sous win 2003[/citation] Je suis nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Ya pas un site avec un forum un truc comme sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés