thedark Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 je savais que la quest coin of magic etait une tres mauvaise idée xD Faut que je finisses le changement de classes avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 c'est quoi la quete coin of magic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est a hunter village. Tu as une liste de mobs qui te drop 3 sortes de coins, quand tu en as un certains nombres, tu peux les enchager contre d'autres items, et c'est items tu les echanges contre des objets comme des armes ou des armures ou autres.. Il y a une liste d'objets que tu peux recuperer. Les items que tu echanges a partir des coins, te permettent aussi de raise ton lvl de hunter pour la quete, sachant que tu commences lvl 3 et qu'au lvl 1 tu auras les plus beaus objets comme la sword of destiny. Voilà en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est le truc des ancients adenas et compagnie ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Non, la quete coin of magic. http://lineage2.free.fr/v3/article.php3?id_article=261 déjà les harit lizardman, il m'a poutré mechant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 les harits ils sont rouges pour moi mais poutrable avec buchay mais ça peut être marrant à faire comme quete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 pour moi aussi ils sont rouge, mais bon, eux ils font mal, quoi, peut etre qu'avec la composite grade C et les nouveaux skills, j'aurais moins bobo aussi ^^ Par contre, j'arrive pas à trouver les krator et le lakin.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 les krator ils sont pas dans la tour la ..... au nord de dion, me souvient plus du nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Cruma Tower ^^ sinon elle a l'air marrante cette quete. Ca permettrait d'avoir des cristaux facilement en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 A cruma ? j'ai du loupé un embranchement dans la tour alors Si vous savez pas quoi faire ce soir :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 cruma on connait... Tant qu'on va pas au 3 eme étage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 En un petit tour a timak Outpost Je donne mon caniche en cadal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 je le one shot ton caniche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est pas sa faute, si il est de constitution fragile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 pourtant je tape avec un équipement de merde [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 faut dire, qu'il etait lvl 17, je l'ai fait XP avec moi, et maintenant il est.. LVL 14.. Donc bref.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 j'aurais été la ca aurait pas changé grand chose finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Non, la quete coin of magic. http://lineage2.free.fr/v3/article.php3?id_article=261 déjà les harit lizardman, il m'a poutré mechant. [/quotemsg] J'viens de regarder les items qu'on pouvait avoir via cette quête... C'est moi ou c'est que du grade C moisi et c'est méga prise de tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est un pet de merde aussi, meme pas 200 hp xD Oui que tu grades C, prises de tetes pas trop, quand tu sais ou aller echanger tel truc pour avoir ce que tu veux, par contre, faut buter au moins 400 mobs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 quand tu vois le prix des cristaux moi je dis c'est rentable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 mouais, en esperant que les coins ont un beau taux de drop.. xD Pour activer la quete, faut tuer des harits d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 j'y vais avec ma summoneuse y en a pas pour longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Amene ta summoneuse et ton poney a Cruma et a Timak outpost, apres, on sera pas loin de hunter village pour trouver le lakin's (rakin's) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 t'es sur que c'est pas lapin's ? car dans ce cas chand suffira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2006 Hum avec un poney qui en sus [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés