ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 faut y aller a 10 12 et on se tappe chacun un monstre, la ca devient rentable mais sinon autant essayer jouer du violoncelle en apesenteur autour des anneaux de saturne en espérant voir débarquer Elle McPherson la bouche en coeur en disant qu'on joue super bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Bah, 1% de drop, si on arrive à enchaîner assez les monstres, ça va relativement vite (1h quoi ) mais sinon, c'est sur que c'est galère. J'ai vu dans les monstres dropant un qui était sympa: spoil de CL + drop de CL + drop d'une des recipe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 JE viens de voir les taux de drop, et c'est clair que 0.5% et 0.09% de taux de drop, va falloir s'accrocher au string de chand :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 j'ai pas de string :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 j'ai tout vu sous ta mithril tunic, fais pas l'innocente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 surtout quand ça buff, ça se souleve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 JE viens de voir les taux de drop, et c'est clair que 0.5% et 0.09% de taux de drop, va falloir s'accrocher au string de chand :sweat:[/quotemsg]Oublie pas qu'Eureka = x7, sur le site de l2p tu peux voir les drops en détail sur un 1x, sur Eureka et sur Aurora ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 XP: 7x SP: 7x Drop: 5x Adena: 5x Spoil: 5x Donc, ça veut dire qur le taux est multiplié par 5 ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui, les taux de drop et de spoil sont multiplié par 5 => 5x plus de chances d'avoir quelque chose mais pas 5x + de drops. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 oui ça c'est une autre valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 ouais mais j'ai pas trop confiance dans ce genre de calcul. C'est bizarre mais ca dépend vraiment des moments j'ai l'impression. Hier on a spoil du crafted leather avec Small sur les coups de 18h ca spoilait comme des petits pains et on en a rapidement eu une centaine arrivé 20h y avait plus rien ca spoilait de temps a autres mais c'était rien en comparaison de ce qu'il y avait eu avant... Bref j'ai des doutes sur les taux de drop/spoil des différents sites :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 je pense surtout qu'il y a pleins de cvars différentes, j'ai remarqué aussi qu'a certains instant, ça drop sans arret, genre des A. bone 4 fois sur 5 en continu et 1 heures apres plus rien.. xD Ou par exemple deux SoR aussi ^^ Dans les recipes par exemple : Sword of Limit, Level: 5, Quantity: 1, Rate: 100%, MP: 156, NPC Fee: 0 (recipe) [#0000ff]2[/#0000ff] Artisan's Frame, Level 4 [#0000ff]1[/#0000ff] Steel Mold, Level 2 (2 total) [#0000ff]5[/#0000ff] Braided Hemp, Level 1 ([#f0000e]10 total[/#f0000e]) [#0e00f0] 5[/#0e00f0] Stem ([#ff0000]50 total[/#ff0000]) [#000ef0]5[/#000ef0] Iron Ore ([#e2001c]10 total[/#e2001c]) A quoi correspond le chiffre bleu et le rouge, lequel reprente la quantité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 les chiffres en bleu t'indiquent combien il t'en faut. Les chiffres en rouge t'indique le total d'item si tu veux tout faire crafter. Si tu as déja des braided hemp inutile de prendre 50 stem par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Bien chiant tout ça.. En craftant, pour la SLS, je finirais facile lvl 50 d'ici là avec tout les mobs a tuer Quitte a tuer des mobs, je vais opter par le système conso simple : j'economise et j'achete la SLS Ou alors la quete Coin of magic, mais je la sens pas trop celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 la SLS est pas trop trop chiante a crafter honnetement En 6 ou 7 niveau tu l'auras je pense. On ira te filer un coup de papatte des qu'on a fini, perso me reste plus grand chose mis a part les parties de mon armures et recettes que j'acheterais probablement Je dois faire drop/spoil asofe mold glue et mold lubricant et j'ai fini. A partir de la le surplus de matos je pourrais te le filer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 oki tossons faut que je finisses la quete d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 bon faich, mes blue wolf boots design ne se revendent pas :/ Ca fait 3 ou 4 heures que c'est en vente bourdel x_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 c'est pour faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 des sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 certes Mais si personne en a besoin, tu risques pas de vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 bah ouais je sais mais bon ca me fait chier quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 J'crois que pour l'instant, me manque que les asofe de chiant a trouver (bon je compte pas les recettes, juste les matieres premieres) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 salut, c'est quel lineage 2 que je dois prendre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 salut, c'est la C4. tu la trouves sur filefront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 arf, je suis en train de dl la c5 :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés