ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 ouais va bosser un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Le genre de truc que tu devrais faire au lieu de trainer sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 j'attends les gamins en compagnie d'une de mes copines les naraignées... Elle est encore plus baleze que l'autre celle la... Bah y a un bien un téméraire en CE2 qui va me flinguer cette saloperie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 ptitfilou killed Pincher Spider [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 c'est limite ca xD Bref va étudier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 J'ai dit lire pas etudier Suis encore en quelque sorte en vacances jusqu'a lundi prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 en fait la naraignée semble morte, les gamins l'ont pas vu ou s'en foutent (je vote pour la deuxieme solution). En tous cas elle a pas bougé de toute l'heure pourtant ca remue en CE2/CM1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 tu l'as explosé avec ton poney ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 ouais je l'ai summon Bon small c'est pas comme si je t'attendais la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 spa compliqué... ne jamais mettre buchay, chand, timmy et moi dans la même partie, ça se tappe tout le temps (timmy sale low )[/quotemsg]C'toi le low Sinon a part ça j'ai mon homunkulus depuis hier soir, je vais aller xp a enchanted valley me faire quelques adenas ce soir je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Pour le crafted leather, enchanted valley est pas mal aussi d'ailleurs ^^ les spoil par 3-4 sur les fline elder ça l'fait Par contre, oubliez pas qu'un raidboss ne peut pas être attaqué par un joueur ayant + de 9lvl de + que le boss sinon il est paralysé pendant 1min ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 c'est mort pour la Fourmi party, Boitier numeris HS il semble.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 C'toi le low Sinon a part ça j'ai mon homunkulus depuis hier soir, je vais aller xp a enchanted valley me faire quelques adenas ce soir je pense [/quotemsg] jvais veinr avec toi, je voudrai tapper des flines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci les gars 2eme quete achevée. La dernière est à la fin, il faut encore tué 3 monstres : les grandis pas d eproblèmes reglés, par contre, je trouve pas les lakin ou rakin et les Timak overload xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Les Timak doivent se trouver a Timak outposet. Pour chand, j'ai trouvé les bartal, le probleme, c'est qu'ils sont en bande avec des especes de bugbear Donc si vous vous sentez la force de m'aider un jour pour y aller faire drop la recipe de ma doom armor a plusieurs, ca ne me derange pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 ouaip je viendrais te filer un coup de papatte bien sur Thedark fais gaffe les overlord sont aggro et link avec leurs petits copains. Fais également attention aux troop leader. Tu crois en buter un seul et t'en as 3 de plus qui débarquent d'on ne sait pour filer un coup de main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 J'ai vu ça justement.. Je commence a tapper et il appelle ses copains, resultats, j'en 6 sur le dos.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 toi c'est les overlords qu'il te faut donc les troop leader tu leur fais un gros doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 De loin alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 ouais et tu te barres en courrant aussitot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Eavec un potion de Haste aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 si tu veux je te fais wind walk level2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 Les Timak doivent se trouver a Timak outposet.Pour chand, j'ai trouvé les bartal, le probleme, c'est qu'ils sont en bande avec des especes de bugbear Donc si vous vous sentez la force de m'aider un jour pour y aller faire drop la recipe de ma doom armor a plusieurs, ca ne me derange pas ^^[/quotemsg] Heu les missions doom armor j'aimerais en être, que ça soit pour les recipe (tout sauf les bottes) et les parts (helmet/armure, pour les gants et bottes j'ai déjà tout et même un petit surplus à vendre 100k/morceau ). D'après Bugs, pour les armures grade B, le recipe est détruit quand l'armure est faite => faut 1 recipe/personne Faudra donc en faire droper 2 voir 3 (je sais plus lesquels bugs a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 le recette, je les achete moi. Va faire drop ca... Le taux de drop est de 1/10000 en moyenne :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2006 J'viens d'aller voir... C'est entre 0,8 et 5% pour les drop rate des recettes de doom armor, effectivement O_o et pas spoilable, évidemment :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés