ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 y a un sale écho de ce qu'il m'a dit on regardera ca ce soir ou maintenant si vous avez du temps tous les deux pour regarder ca ensemble Citer
thedark Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 soulshots/blessed spirit shot : Certes, mais ou puis je trouver/avoir ? Ouais, grocery store, mais c'est de la daube comme potion.. J'ai un echo monstrueux dans TS.. Citer
Arcanos Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 y a bugs et moi sur ts oui mais c'est vrai qu'hier on aurait dit qu'il avait des enceintes :s Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 il aurait pas inverser les branchements? :whistle: NAN PAS DE BOMBES NAN :'( Citer
Arcanos Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 les soulshots no grade (et bss ng) se trouvent dans les grocery des villes de départ Après, tu peux aussi en acheter aux joueurs (+ cher, évidemment) à gludio quand il y a des vendeurs mais c'est rare. Quand tu as une arme grade D, il faut acheter des ssd et des bssd qui sont vendus uniquement par les joueurs. Pour les armes grade C, c'est des ssc/bssc, grade B... Citer
hellbarto Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Bon, c'est partie... Je dl L2 et cet aprem, je m'y remets Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 mieux vaut y aller dans l'ordre Pour l'instant les Soulshots sont valables pour les fighters les blessed spiritshots sont valables pour les mages (les spiritshots tout court ne valent pas le coup) Jusqu'au niveau 20, tu ne peux etre équipé qu'en no grade (NG) lorsque tu survoles un équipement tu as une lettre a coté du nom de cette équipement. Si il n'y a pas de lettres cela veut dire que tu es no grade Citer
thedark Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 ah ok, je suis au lvl14 bientôt 15, bon, me reste encore beaucoup d' orcs a oxyder Pour TS, non pas d'enceintes, juste le casque/micro. :sweat: Citer
Arcanos Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 D'après ce que k4n4r disait juste avant de te mute hier, ça devait être au niveau de tes réglages micro...vérifie aussi ton voice activation level dans les options de TS. Tu peux venir tester si tu veux, on est là. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 nan mais qu'est ce que je voulais dire c'est que t'aurais pu inverser les branchements. Brancher ta sortie casque sur ton entrée micro et vice vers ca Citer
hellbarto Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Juste comme ça (si vous voulez de moi), vous avez besoin de quoi comme style de perso (histoire que je me rende utile =D ) Citer
Spliff Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Dark Elf mage. j'ai essayé d'en faire un ya deux jours, mais j'accroche vraiment plus L2. Citer
thedark Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 nan mais qu'est ce que je voulais dire c'est que t'aurais pu inverser les branchements.Brancher ta sortie casque sur ton entrée micro et vice vers ca [/quotemsg] Dans ce cas, le micro marcherait pas.. je le reinstalle et je viens. Citer
MethodMan Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 ah en fait question qui na rien a voir avec sa .. pour mieu vous connaitre . vous faites quoi comme type de perso dans L2 ? Citer
thedark Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 DArk Elfe Fighters : LeSombre. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 JE vais te faire la liste de ce qu'on a sous la main.1 Elemental Summoner 1 Temple knight 1 Silver Ranger 2 ou 3 Spoiler dont 1 Bouty Hunter 1 Crafteur (qui sera max lvl 36 donc pour crafter du lvl 4) 1 Spellsinger 1 orc fighter 1 Abyss Walker 1 Human Cleric Donc a toi de choisir [/quotemsg] voila ce qu'on a a l'heure actuelle De souvenir : Bugs : Une naine spoiler une dark elfe buffer healer Small : un elfe fighter Arca : une human healer buffer et une naine spoiler K4n4r : une naine crafteuse Timmy : une elfe Spellsinger (magie de combat) Moi : Une naine crafteuse et une elfe summoner Citer
MethodMan Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 ah ouai sa va ten a pas mal ^^ . moi je pensai a faire .. UN ORC FIGHTER AVEC UNE SALLE EPEE A DEUX MAINS !!!! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Les persos sont pas tous a moi hein Citer
MethodMan Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 ah mais moi je vai en faire un nouveau des le debut .. en plus comme je vien davoir le jeu jy connai pas grand chose et surtout .... JE SUIS UN CLODOOOOO Citer
Arcanos Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Les persos sont pas tous a moi hein [/quotemsg]T'as oublié une dark elf wizzard lvl 32 hein Citer
thedark Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Je finis de nettoyer les squellettes et je me rapproche de vous. Vers la zone neutre Citer
thedark Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Le bug TS semble résolu Arca m'a donné les présions sur les ss and co. Plusqu'a crafter un peu. Citer
Messages recommandés