ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 c'est ce que je veux faire comme autre perso :'( Y a trop de Dark Elfe ici Citer
Spliff Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Reinstallé, je le lance, un bug a cause de ma manette, je le ferme, je debranche ma manette, je le relance, il me dit que le mdp n'est pas bon... Je le ferme, je relance, là ça marche, je prends ma DE Mage, je fais 1 ou 2 combats, je fais unt ruc pour chand, je fais un autre combat.. coup de lag, je meurs, je ferme L2. vala Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 tres intéressant ta vie spliff... C'est pas qu'on s'en fout mais presque Citer
Arcanos Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 c'est ce que je veux faire comme autre perso :'(Y a trop de Dark Elfe ici [/quotemsg] En même temps, j'ai déjà 3 persos >30 donc j'suis pas sur de tous les monter hein Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 ouais montres pas tout... Gardes le maximum pour toi. Déja que Simcamb danse tout nu sur des tables si en plus toi tu mets a tout montrer, je considère la bailgique comme un pays de pervers et de dépravés sexuels... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Je viendrais à partir de la fin d'aprés midi je serais pas utile pour un sous mais ça sera quand même marrant d'être avec vous Citer
timmy14220 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Tin, moi je pars en fin d'aprem... :'( Aucune organisation :/ Citer
Arcanos Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Il a planté y a 5min environ, d'après bugs ce serait reparti Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 le Datacenter a mis une heure pour installer un switch Talmage est en train de le configurer a l'heure actuelle. A priori il y avait une ancienne config il est en train de voir pour l'ouverture des ports et tout le bordel qui va avec Citer
Arcanos Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 On fait parfois de bonnes affaires en passant tôt sur l2, j'ai chopé 2 EAD à 60k, revendus dans l'heure à 275k Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 me manque toujours 3kk moi pour ma dual :x Je pense pas l'avoir avant de partir en vacances Citer
thedark Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Snif, TS foire chez moi.. Je suis à la School of Dark Arts, assez chiant comme endroit Citer
MethodMan Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 bonjour je suis nouveau sur se forum et moi aussi jai acheter lineage 2 par contre jai pas encore commencer a y jouer car jai entendu dire que cetait payant est ce que vous connaitrier un serveur gratuit ?? merci Citer
MethodMan Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 ya des serveur gratuit sur lineage 2 ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 oui on en parle depuis environ une dizaine de pages. www.l2-paradise.com Par contre il n'était pas obligatoire de l'acheter Citer
MethodMan Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 merci beaucoup .mais jai deja commencer a le commander pas tres grave vu quil ma couter 10 euros ^^ Citer
MethodMan Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 ah il faut telecharger le serveur ? Citer
MethodMan Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 ahah en fait tu peu mexpliquer ce quil faut faire ? etape par etape par ce que le je pige que dalle ^^ Citer
Arcanos Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Il y a un patch pour s'adapter au serveur oui, il se met assez vite Par contre, le jeu en lui même peut se télécharger légalement et gratuitement (mais il fait + de 2GO ) Pour toutes les explications : http://l2-paradise.com/index.php?page=start Sinon bah ma dark elf est niveau 31, chand j'ferai xp ta naine comme ça tu pourras crafter les items à bugs maintenant faut que les EAD tombent à Cruma...dur quand on doit compter que sur le taux de drop des worker Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 1°) installer L2 2°) télécharger le patch du serveur sur www.l2-paradise.com 3°) créer un compte sur www.l2-paradise.com 4°) Installer le patch dans le répertoire lineage2 5°) lancer l'auto updater (le patch qui est installer dans le répertoire lineage2) 6°) lancer le raccourci qui s'est installer sur le bureau comportant la notion de l2 paradise 7°) jouer sur le serveur eureka si tu veux etre sur le meme que nous sinon un des autres 8°) y a rien d'autres a faire Merci d'éviter les multi posts Citer
thedark Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 C'est ou qu'on achete les potions ??? :heink: c'est assez rare dans L2 ou je vais pas au bon endroit.. :sweat: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 dans le grocery store normalement Dans toutes les villes tu en as Citer
Arcanos Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Posté(e) le 10 août 2006 Les potions ça sert à rien à part en fighter et encore... Par contre faut toujours avoir des soulshots/blessed spirit shot (guerrier ou mage), le gain est trop important pour être négligé EDIT: au fait thedark, c'est quoi ton bug avec teamspeak ? Citer
Messages recommandés