ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 bon finalement ca marche... Chu sur le serveur 7x si y a du monde qui veut recommencer un perso sur un serveur qu'ils le disent. Mais dépecher vous Veut pas level up mon perso pour finalement dire qu'on va sur un autre serveur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Moi j'y reste sur paradise, un SE lvl29 en pause le temps de monter mon nain spoiler pour les thunes => Tu nous fais quoi toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Paradise marche pas chez moi, je met L2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Paradise marche !!!! Trop bon !!! dit bunny , c'est lequel de serveur le meilleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Bah ça c'est à toi de voir :> Ca dépend ce que tu attends du jeu. Si tu cherches du full PvP, tu vas sur le 30x, si tu cherches un jeu plus classique, si tu veux que la montée de ton perso soit un peu hardue, vas sur le 7x. J'pense que la plupart de ceux qui nous rejoindront ici iront sur le 7x :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Tu vas ou toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Download qui a planté...grmbl. Je relancerai à un autre moment, sur le lien donné par l2paradise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 je suis sur le 7x. J'ai fait une jolie petite elfe (j'y peux rien j'adore le background des elfes ) mystique. Je sais pas encore vers quoi je vais évoluer, je compte sur toi pour m'aiguiller bugsouille. Si vous voulez faire des Lineage Party y a le teamspeak qui tourne c'est toujours plus sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Quand le jeu sera installé, pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 OK Chand moi aussi je vais sur le 7x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Envoie ton ip de TS J'arrive ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 J'ai un problème je ne trouve pas les commandes ^^ je sais même pas comment quitter le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 alt+x :> Essaie un peu toutes les combinaisons alt+touche, tu auras ainsi acces à tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Mort de rire ! je suis un boulet ! tu es mon sauveur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Pfffff ... je suis tout au debut des Elfes ( les gentils ^^ ) et je sais pas quoi faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 va parler à tes maitres ( ils sont dans l'espèce de fontaine ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 C'est bon , c'est parti , j'ai pris un Orque et ça va Chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 la je pourrais pas t'aider j'ai pas pris orc encore ^^ J'ai tout essayé sauf cette race mais ca m'attire pas donc prout. Bon je vais y rejouer aujourd hui. Qui qui vient sur le serveur de Bugs alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Moi normalement... Si windows arrive à extraire les fichiers de l'archive que mon winrar décrit comme corrompue/inconnue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 ah, c'est normal, la dernière version du fichier est visualisée comme corrompue, mais ce n'est pas le cas. faut telecharger la dernière version de winrar pour la décompresser je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 J'utilise la décompression via windows...il m'annonce 20min de travail au total, j'lui fait confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 ou alors comme chand l'avait dit avant avec tugzip ça marche edith : au passage mieux vaut installer dans C, car en fait si vous mettez dans D il va s'installer dans les deux, donc prendre 2x plus de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 J'ai pas de D et de toute façon j'ai pas d'espace disque... J'ai dézippé, j'ai supprimé le .zip et là j'installe...si ça passe pas : tant pis, je re-dl pas. Si ça passe : tant mieux, j'graverai ptet le dossier décompressé ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Bon Orque c'est ultra pourri , j'ai pris Nain ( oui , je teste un peu toutes les races ^^ ) et c'est beaucoup mieux , je suis sur L2paradise , serveur 30x et je suis level 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Euh ... Y'a un ptit probleme sur le serveur 30x , dans le village nains y il y a plus personne ???!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés