patapouf Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 +1, j'aurai pas fait moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Mon dl a replanté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 genre xav qui dit qu'il installerai aucun jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 J'ai déjà réinstallé Steam. Mais j'jouerai bien à L2 là, mais ça fait 2 fois que le dl plante après 1Go... Surtout que ça va pas vite sur FilePlanet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 si y en a trop qui viennent je verouille le serveur avec mot de passe et seulement certains y auront acces. Ou tout le monde joue le jeu ou tout le monde subira les conséquences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Nan mais certaines personnes qui vont passé s'en branle et de ça, et vont le faire expres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 je pense qu'on est suffisament dans la journée sur le serveur pour pouvoir repérer les blaireaux et les dégager. On est 4 ou 5 a etre server admin donc faut pas hésiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Ouais bah mettez vos pseudal... parceque moi je tire dans le tas autrement© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 pareil. J'ai oublié de le préciser. Si on voit un pseudo inconnu c'est dehors donc pour éviter tout désagrément hésitez pas a mettre vos pseudos qu'on connait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salisalou Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Et pour les malheureux du EternalSin ? Non, c'est rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Spawn, ce que tu m'as demandé sur ts, c'pas à moi qu'il faut le demander. (désolé, j'avais pas le fenêtre de ts ouverte.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Ouais mais bon personne n'était connecté =/ peut-être que tu l'avais =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Bon, j'ai laché Lineage 2 y a un bon moment, et je voudrais m'y remettre..ou est ce que je peux trouver tout les liens actuels pour pouvoir le telecharger? Mon compte de l'epoque est encore valide? et quel est le meilleur serveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 pour telecharger : www.lineage2.com pour les serveurs, ça dépend de ce que tu cherche, mais http://www.l2extreme.com est un bon serveur normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Il existe pas un autre endroit ou le telecharger? car la leur ftp est constament saturé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 sur fileplanet. Mais franchement mieux vaut paramettrer ton gestionnaire de d/l pour qu'il teste toutes les 10 secondes pendant 2h , au moins tu sera certains de l'avoir avec une bonne vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Bon, j'ai laché Lineage 2 y a un bon moment, et je voudrais m'y remettre..ou est ce que je peux trouver tout les liens actuels pour pouvoir le telecharger?Mon compte de l'epoque est encore valide? et quel est le meilleur serveur?[/quotemsg] Ouais comme lord le dit ça dépend, si tu veux aller sur un low rate pour leveler, faire des quetes et bien explorer l2 , ou alors aller sur un high rate et aller pvp. M'enfin sur l2x ils ont 4 serveurs j'crois, 2 high rates et 2 low rates, a toi de faire ton choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Vous allez surement me prendre pour un boulet ( même sûr ! ) mais le jeu est totalement gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 techniquement non... Maintenant y a moyen de biaiser le systeme (oui oui y a un i entre le b et a ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Mais la après le DL , vous payez pas vous non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 non il te suffit de télécharger le patch du serveur (L2extreme par exemple) et de te créer un compte sur le site. Ensuite tu installes tout le bordel et a la fenetre de connexion tu rentres le login et le mot de passe que tu as choisi lors de ton inscription sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Ah OK merci et une derniere question sur le serveur il y a pas trop de "Bugs" ? Et est-ce que il y a du monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 non aucun bug ou alors de petits bugs mineurs. Mis a part pour la quete level 40 (je sais pas si il n'est pas résolu) ou il faut acheter les objets plutot que de les trouver sinon il tourne bien, il y a du monde. Je vais probablement m'y remettre aussi, j'avais essayé la semaine derniere mais j'ai pas pu m'y connecter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 heu ça depend pour les bug, y'a les bugs du jeu et les bug exploit, mais y'a un peu de bug car c'est un serveur privé et que tout n'est pas implanté, mais c'est jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Yeeeaah ! Okay ! je suis en plein DL la plus que 1H30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés