salisalou Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 T'en a eu pour combien de kk enfin pourait presque dire kkk Déjà des infos sur la C5 en Corée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 j'ai fais une party de 30 min, me suit fait 300kk, mais on allait a tatton, on découvrait mitrhil mines , en fait on étaient à la 2nde entrée de mitrhil mines, la ou faut marcher pendant 5 min pour y aller, y'a presque personne las-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salisalou Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Ok, Marre de mon duelist qui prends des heures a tuer des piti mob tout blanc , J'vé faire un elf mage tiens quand sa balance de la flotte sa a lair pas mal puissant puis au moins sa fait un gros eco sur les potions Faut compter 1 tout les 2 mobs sachant que je dois tuer +- 75 mob pour mon level sa fait +- 37potions par level Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Bah si tu veux faire fureur a mitrhil mines fais un spellhowler ( dark elf ) vu que tous les monstres sont sensibles aux darks attaques par contre attends toi a avoir un petit cast speed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Quelques photos : C'est sympa les raid pvp/pk à mithril mines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salisalou Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Mais je suis 29 la avec mon P'ti mage Elf, tu peux me dire le nom de ta classe? ©. Ou sinon c'est quand qu'on a un sort pour stay j'ai un sort pour sleep mais dés que je le réattaque il se réveille puis j'dois le rerendormir etc Gentil le toutou,gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 nous aussi on peut jouer ? ça c'est notre petit groupe, on est un peu désordonnés pour l'instant mais on fait des progrès le nain en costume devant, c'est moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salisalou Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Style les striders moi Hatchlings deluxe +37 j'ai fini par laisser tomber puis rien qu'à savoir la quête pour le transformer en strider :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Mais je suis 29 la avec mon P'ti mage Elf, tu peux me dire le nom de ta classe? ©. Ou sinon c'est quand qu'on a un sort pour stay j'ai un sort pour sleep mais dés que je le réattaque il se réveille puis j'dois le rerendormir etc Gentil le toutou,gentil http://pix.nofrag.com/b0/5f/e79b9098de7f31df0724e0cb7712t.jpg[/quotemsg] Spellsinger - après le level 75 ça s'appelle mystic muse mais y'a pas de changement , et nan y'a pas de sort pour le root, ça c'est les elven elder ou les overlords (orcs) tu verras tu auras un skill sleep de zone qui marche assez bien ^^, et quand t'es spellsinger utilise le skill surrender to water puis hydro blast, surrender to water rends l'enemi sensible a l'eau et donc tu fais 2 fois plus mal avec hydro blast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salisalou Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Ok merci je veins de passer 40! et puis : You have been disconected Login again later (Excusez-moi pour les fautes en anglais [:salisalou:1] ) J'ai acheté un Homonus sword et la full body robe (seal un truc du genre) tu peux me dire t'avais pris quoi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 Ok merci je veins de passer 40! et puis : You have been disconected Login again later (Excusez-moi pour les fautes en anglais [:salisalou:1] )J'ai acheté un Homonus sword et la full body robe (seal un truc du genre) tu peux me dire t'avais pris quoi? Merci[/quotemsg] Homonculus sword, j'peux te la faire SA vu que j'suis blindé niveau ancient adena, pour ce qui est de l'enchantement ça reste de la chance, pour la robe et tout le tralala : j'avais pris karmian robe ou blue wolf j'crois j'sais plus =/ en tout cas si tu prends un des deux prends les gants et les bottes et le casque qui va avec, apres prends des bagues etc ... et 2 tatoo : Flame pour le m atak, et Avadon pour le cast speed, il pourrons te servir jusqu'au level 80 et meme le tatoo of resolve si tu veux aller plus vite oublies pas de prendre des blessed spiritshots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salisalou Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 Ok merci pour ce qui est de la sword je veux bien mais je suis pas encore bien abituer a mes sorts sa fait un peu un sort,sleep, un sort, sleep, un sort, sleep :x Mais BlueWolf c'est du B grade, On m'a déja passer une Avadon robe gratuitement . Ou sinon la sword of miracle en A grade c'est pas mieux? (désolé je suis nul en mage c'est le premier que je fais) peut se donner un RDV aujourd'hui si tu veux?-> Server DOWN D'Oh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2006 Pourquoi sort sleep sort sleep oO ? tu te mets assez loin, tu met ton bsps c ( blesed spiritshot c) surrender to water , bsps c hydro blast, bsps c hydro blast ,bsps c hydro blast ... et si il lui reste plus beaucoup de vie et que t'es à côté : aura flare Sword of miracle c'est pour le level 61 ( grade A .. ) pour le rdv je sais vraiment pas, envoie moi un mp pour qu'on voit ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salisalou Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Ok on verra ça ( ), mais c'est juste que hydroblast au lv 44 sa se regénere pas super vite. Mais ou sinon je fais aura flare , hydroblast, sleep, aura flare, hydroblast puis si jamais je fais les sort qui peuvent se refaire direct. Sur le jeu j'ai essayé plusieurs fois "spawn mais tu n'étais pas connecter. On vera sa en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Je ne fais que passer: ça = ceci, cela sa = possesion genre sa voiture, sa tata, sa grand mere qu'on pousse dans les orties quand elle a pas de culotte... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Ok on verra ça ( ), mais c'est juste que hydroblast au lv 44 sa se regénere pas super vite. Mais ou sinon je fais aura flare , hydroblast, sleep, aura flare, hydroblast puis si jamais je fais les sort qui peuvent se refaire direct.Sur le jeu j'ai essayé plusieurs fois "spawn mais tu n'étais pas connecter. On vera sa en MP[/quotemsg] J'suis pas souvent connecté pour le moment car j'suis pas sur mon pc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salisalou Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 On voit sa sur msn maitenant comme sa je poluerai plus avec mes fautes d'orthographes ^^ () Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloydi Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Salut tous! Je cherche des gens bien simpathiques de Vossey.com jouant a lineage2 sur le server EternalSin :: Athena pour créé un p'tit clan entre nous:) Repondez si interrèssé Il y a déjà "salisalou" .Mais si , mais si , venez quand meme! :whistle: a+ [:alertepl:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 c'est toujours valable le patch a installer dans le premier post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 J"crois pas PaTa, pour le serv d'Eve, c'est écrit qu'il faut la C4 et pas la C3... Après, chais pô. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 ok donc j'installe tel quel. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 5€ l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Cool, chuis pas payé en ticket resto moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Patapouf pour rejoindre Eternal sin demande moi en pv j'te dirais ce qui faut faire au niveau du patch etc .. par contre télécharge C3 et pas C4 si tu veux il est en torrent : http://static.thepiratebay.org/downloadtorrent/3442092.torrent/Lineage_2_C3.3442092.TPB.torrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés