Eveden Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Bon bah voilà, je voulais en faire la surprise, mais bon. C'était un cadeau pour toi chand ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 chriso a vendu la meche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2006 Je sais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Pour ceux qui ne suivent pas le topic sur SdT (pas bien !) Event ce soir à 20H30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Je vais esseyer de passer mais c'est vraiment pas sur. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 je serais pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Heureusement qu'on ouvre un topic sur SdT hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 je participe sur le SdT en plus je te l'ai dit hier que je ne participerais pas ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Je sais, t'en fais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2006 Rah j'peux pas j'suis pas sur mon pc >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2006 Salut les gens, ce serait pour savoir si y'en a qui trainent sur es-l2 parce que je suis malencontreusement devenu pk suite a du pvp hors de la ville ( il devenait blanc et je l'ai attaqué, pas d'bol ) voici l'image -> http://pix.nofrag.com/a9/d8/c644d6da2e4c78d70aab4b2c7c20.jpg J'ai pas trop envie de drop mes armures / arme alors si quelqu'un voudrait venir recuper mon matériel j'lui serait très reconnaissant, et si il veut il pourra me depouiller d'un peu d'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Enfin les premiers screens de la soirée (j'me suis pas encore occupé des vidéos, la flemme ) Tout le monde sur le pont devant moi, l'event va bientôt commencer, qu'ils sont beau ces futurs gladiateurs, avec leurs armures propres et brillantes, bientôt tachées de sang Derniers préparatifs pendant les explications du GM sur le but de l'evenement, la tension monte... La viande rentre dans le collisé, les premiers combats s'amorcent, c'est le début de l'event ! Là, evenement en pleins combat, les monstres ont subis puis les joueurs ... vainqueur Cafeine ... Histoire de se défouler, Cafeine a été unanimement considéré comme cible à tuer en prioritée, cet insolent chevauchant le premier prix de l'event Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Hehe c'était sympa de se defouler sur le vainqueur , surtout que j'ai été obligé de tout faire comme on le voit sur ce screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2006 Bon ben je vais passer sur votre serveur j'ai trouvé la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salisalou Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2006 Ak2Spawn si tu veux je joue sur le Athena du Es-L2. Si jamais tu jouais au passage Pm GuardianOfAbyss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Pas de probleme, m'enfin pour le moment, vu que j'ai cassé ma sword of miracle acumen +9 en voulant enchanter un autre truc j'vais pas aller loin =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salisalou Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 AH dommage moi je me tiens tranquille avec mes dama +7 Je déconsseille a tout le monde de se ruer sur les Pytan a DVC (evidemment j'avais pas vu les 3 gentil pytan knight a côté ...)Heureusement que sur le Athena avoir 100kk c'est être pauvre parce que dropper ces botes sa fait toujours bien .$^^ùµ PLus de PS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 http://pix.nofrag.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salisalou Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 OUCH merci Spliff dites moi si faut que le la vire ... Ah le pauvre petit mage qui va tout se ramasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Tu peux ne mettre que le lien ou une miniature.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 DVC ... Petit joueur , attends 5 min j'up les screenshots que je viens de faire y'a 10 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salisalou Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 De toute facon si c'est pas les Pytan c'est les Malruk :x J'voulais joué mais non Athena Down je commence à avoir l'habitude :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Voila les screenshots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salisalou Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 AH le dernier screen xD ,MitrilMine c'est pour mon 72 level Ou sinon pour toutes personnes non convaicues et voulant commencer L2 http://lineage2.free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Ca fait vraiment plaisir aux neuneuils et a l'oreille d'entendre tout cet argent tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés