Chrisoflamme Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 ça veux dire quoi "toujours pareil" ? et zap ton "patch" c'est inutile et du coup, on pourra pas te conseiller ou t'aider puisque t'aura pas une version normale de lineage ( outre le fait que ça soit illégal de modifier le programme lineage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isayaa Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Il faudrait d'abord savoir si le server est down ou pas parce que sinon c'est dur de savoir si c'est moi qui ai quelque chose de pas juste ou si c'est uniquement le serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 là il est down, c'est dit au dessus, et Eve est en train de manger donc j'vais pas le déranger pour ça, vous patienterez bien 20 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isayaa Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Bon bein merci à tous je m'en vais jouer un peu à WoW (sur serveur payant, ça roxxx). JE reviendrais peut-etre ce soir pour tester tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Ca y'est l'est de retour le nain bleu, on pourra enfin niquer du monstre tient, au passage eve pour les mage le plus utile c'est les blessed spiritshot car ça fait 2x plus de dommage et on cast 2 fois plus vite, alors que le spiritshots tout simple c'est x1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 ça serait possible de faire une liste des correspondance pseudo vossey => pseudo lineage? Histoire de savoir qui est qui ^^ => -Jae, Orc femelle -Frostmourne, Dark elf male Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Ca y'est l'est de retour le nain bleu, on pourra enfin niquer du monstre tient, au passage eve pour les mage le plus utile c'est les blessed spiritshot car ça fait 2x plus de dommage et on cast 2 fois plus vite, alors que le spiritshots tout simple c'est x1.5 [/quotemsg]En même temps, tu fais peut-être déjà suffisament mal comme ça non ? J'pense qu'Eve a été bien généreux de t'en refiler un petit millier déjà. T'as le beurre, l'argent du beurre, mais t'auras pas la cremière !!! Elle est pour moi Grmbl Greav'... <= Uruloki, pour vous servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 En fait mon problème est que mon fichier hosts "marche pas". Sur l2 c3 dans le l2.ini y'avais une ligne Serveraddr= et la tu mettait l'ip et sa marchait tandis que la j'ouvre mon l2.ini (officiel) c'est marqué plein de trucs bizarres donc si quelqu'un a un l2.ini "normal" a me filer il est le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 bon, il semblerait que le serveut ait un petit soucis ( enfin pas le serveur, l'acccés au serveur ), Eve est sur le coup ( et je m'y met aprés mon retour ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 En même temps, tu fais peut-être déjà suffisament mal comme ça non ? J'pense qu'Eve a été bien généreux de t'en refiler un petit millier déjà.T'as le beurre, l'argent du beurre, mais t'auras pas la cremière !!! Elle est pour moi Grmbl Greav'... <= Uruloki, pour vous servir.[/quotemsg] Bah si vous voulez faire des event et niquer du gros monstre avec nos capacités on ira pas bien loin, mais la je parle en étant pas buffé du tout, avec quelque buffs ça doit passer tranquil =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 En fait mon problème est que mon fichier hosts "marche pas".Sur l2 c3 dans le l2.ini y'avais une ligne Serveraddr= et la tu mettait l'ip et sa marchait tandis que la j'ouvre mon l2.ini (officiel) c'est marqué plein de trucs bizarres donc si quelqu'un a un l2.ini "normal" a me filer il est le bienvenu [/quotemsg] le l2.ini "normal" est celui qui comporte les signes incompréhensibles, celui en anglais est un modifié. comment tu sais que ton hosts fonctionne pas ? à priori si tu t'es pas gourré dans la rédaction de la ligne finale, devrait pas y avoir de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Ben je le sais parceque j'ai désinstall le jeu et touché a rien puis j'ai modifié le fichier hosts et je peut aps me connecter voila comment je le sais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 bon, il semblerait que le serveut ait un petit soucis ( enfin pas le serveur, l'acccés au serveur ), Eve est sur le coup ( et je m'y met aprés mon retour )[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Ouais mais meme quand le serveur etait "normal" sa marchait pas donc bon Edith : Je réinstallerais demain mais sa marcheras pas plus :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Je vous C/C le topo fait à Lord: [21] Eve | Clem: donc après la coupure d'électricité [21] Eve | Clem: seul le portable de mon père était allumé [21] Eve | Clem: donc quand l'électricité est revenue [21] Eve | Clem: le routeur a rebooté [21] Eve | Clem: et la première adresse qu'il a trouvée (et donc assignée) c'est celle de mon père [21] Eve | Clem: alors qu'avant, c'était celle de ma soeur [21] Eve | Clem: (2ème PC rallumé) [21] Eve | Clem: et moi (dernier PC Rallumé) [21] Eve | Clem: donc le GameServer essayait déséspérement de se connecté sur le login server qui était censé se trouver sur le PC de mon père [21] Eve | Clem: (mais qui n'y était pas bien sur) [21] Eve | Clem: donc j'ai redirigé les fichiers de config (et les ports routeur) correctement [21] Eve | Clem: et ca devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Oki, et l'ip toujours la meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 A priori oui, ce n'est que l'ip locale du PC qui a changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Bon je vais esseyer de passer rapidement ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 Installation terminée, je tire ma journée au bahut et ce soir je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hastalamichou Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjours à tous. J'ai déjà posté pour retrouvé un lien pour la C3, sa ne marche pas, donc maintenant je cherche un lien pour la C4. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 t'es, grand, tu tappe lineage 2 sur google, et tu joue pas les assistés, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isayaa Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 Pour mouffle c'est normal que ce soit écrit en trucs bizarre, c'est crypté. Pour le décrypter tu dois dl l2decrypt ou un truc dans le genre mais je doute que ça aie une quelquonque utilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 Afin d'éviter la surcharge sur ce forum ( où nous sommes "obligés" de rester sur ce topic pour éviter de fouttre le boxon ) nous allons sans doute bouger sur le forum sdt-fondation. ( plus de détails dans la soirée ) n'oubliez pas, ce WE, premier event, et on vous prépare un truc vraiment sympa ( et qui demande vraiment baeucoup de taff de notre part ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 au passage L2 extreme est repassé a la C3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 ahah, ça implique que tout les utilisateurs de L2x ont due telecharger C4 pour rien, et comme il s'installe par dessus C3, ils vont maintenant devoir retelecharger C3 Mouarf, décidement, ils ont une gestion de leur serveur vraiment pourraves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés