Isayaa Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Merci pour votre rapidité, le programme m'a l'air allechant ^^ Je vais de ce pas éditer mon fichier host et PM Eveden. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Et faire un check file pour virer toute trace du patch L2X aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isayaa Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Je dois téléchargé toutes les màj de L2 ? Je vais juste désinstaller/réinstaller. C'est de la merde le patch l2x j'ai pas confiance que le check file va tout virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 C'est encore mieux. Bon mauvaise nouvelle, y a des travaux sur l'installation électrique chez moi et ça a coupé brutalement tout à l'heure. J'adore quand les mecs préviennent pas qu'ils font des travaux :/ Bref, ca risque de se reproduire dans la journée, désolé pour le dérangement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isayaa Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Oui bon j'ai updaté L2 puis j'ai fait un Full Check. J'ai édité le fichier HOST (qui accesoirement se nomme HOSTS chez moi, est-ce normal ?) mais je n'arrive pas à me connecter. Est-ce à cause des pannes de courant chez Eve ? Mon fichier HOST est comme ça : 127.0.0.1 localhost x.x.x.x L2authd.lineage2.com Est-ce que c'est ok ? Ou je dois le renommer en HOSTS ? Evidemment j'ai pas mis les x mais la vraie IP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isayaa Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Petite info, quand je nomme le fichier HOST j'ai une erreur qui me dit que le mot de passe est pas bon pour ce compte et quand je le nomme HOSTS je n'ai aucun message d'erreur mais rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Il s'appelle hosts oui. Je n'arrive pas a me connecter non plus donc c'est certainement le serveur qui est down ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Tiens Isayaa je t'ai croisé quelque fois sur L2x ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Petite info, quand je nomme le fichier HOST j'ai une erreur qui me dit que le mot de passe est pas bon pour ce compte et quand je le nomme HOSTS je n'ai aucun message d'erreur mais rien ne se passe.[/quotemsg]MSN 7.5 ? Il fout la merde dans les host. J'en profite pour rappeller aux habitués que je n'ai rien contre le fait que vous invitiez des copains pour s'inscrire sur le serveur. Mais j'attends de votre part que vous me demandiez avant. Mamel s'est fait remonter les bretelles, j'espère que c'est la dernière fois. Sinon le copain reste à la porte et je sanctionne l'invitant. Et si par malheur, je trouve un joueur sur le serveur qui n'est pas passé par moi ou Lord, c'est kick/ban à vie et pareil pour celui qui lui a donné mon IP. Je préfère préciser avant les dérapages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 et tu as tout a fait raison mon evounet. Bon je suis sous ubuntu a la maison, je vais essayer de lancer Lineage2 avec wine mais pas avant demain je pense. Ca risque d'etre drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Héhé, j'ai hate de te mettre la paté mon lapin. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Ouais ben j'ai re-dl le client en entier et je l'ai installé , changé le fichier hosts mais rien n'y fait >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 c'est quoi le soucis ? t'as un message d'erreur ? t'as attendu quelques secondes aprés la tentative de login ( si c'est ça l'erreur, des fois ça peut aller jusqu'à 10 secondes avant de donner une réponse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 J'ai un message d'erreur de gameguard au démarrage (que je n'avais pas avant si tu veut savoir si sa vient de la) et en fait le soucis est que je lance le jeu et je met mon login et mdp mais sa ne répond pas comme tu l'as dit (j'ai attendu plus de 10 minutes) donc voila quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Serveur Down en ce moment, il reboot. C'est bizarre, il a été déco du serveur de login qui lui tournait normalement. :??: Et l'erreur Game Guard ca vient des patchs L2x normalement, mais si t'as tout viré avant la réinstall, ca devrait pas foirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 J'ai un message d'erreur de gameguard au démarrage (que je n'avais pas avant si tu veut savoir si sa vient de la) et en fait le soucis est que je lance le jeu et je met mon login et mdp mais sa ne répond pas comme tu l'as dit (j'ai attendu plus de 10 minutes) donc voila quoi :/[/quotemsg]Supprime le dossier gameguard dans le dossier syteme, il en récréera un autre des que tu lancera lineage 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Et moi y'a azureus qui foire, j'espère que j'ai pas dépassé mon quota de dl (après 5 jours c'est abusé, mais vu comment j'ai dl :sweat: ) Bref je tourne à du 1kb/sec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Le truc c'est que hier j'ai reussi a me connecter avec un patch pour passer de la c3 a la c4 que j'avais mis sur mon clien full c4 (oui je suis bizarre) et sa marchait a moitié (je passais plus par hosts mais par l2.ini ou j'ai changé le serveraddr) mais sans musique et il manquait des textures (je voyais pas mon perso xD) (J'ai a dit a moitié parceque quand je voulais me connecter au jeu sa me disais qu'il manquais des textures evidemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 >_< c'est quoi ces techniques à l'arrache. fait un checkfile depuis lineage2.exe puis une fois que c'est tout propre, connecte toi à partir du l2.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 La preuve sa marchait , ok je vais checker mes files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isayaa Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Salut Mouffle, c'est quoi ton pseudo qur l2x ? Sinon moi j'arrive toujours pas à me connecter... Je crois que j'ai foutu le bordel dans le registre en + Quelqu'un saurait me dire ce qu'il y a dans sa clé HKEY_LOCAL_MACHINE->SYSTEM->CurrentControlSet->Services->Tcpip->Parameters Qui s'apelle DataBasePath ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 j'peut savoir pourquoi t'as touché à ton registre ? c'est pourtant pas compliqué la manip, ça demande une config propre et la modification de [g]un[/g] fichier, vous êtes un peu handicapés quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Le serveur est toujours down Esayaa j'ai toujours le SP1 donc dans le cas ou tu aurais le deux et qu'il y aurait une différence je prefere pas te donner une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Ouais ben toujours pareil apres un check files , je vais remettre mon patch et copier les textures de la c4 de mon dossier systextures pour qu'il en manque pas sa devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isayaa Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 En fait cette clé de registre désigne l'endroit où se trouve le fichier hosts. C'était juste pour savoir si c'était la même chose chez moi que chez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés