Greaver Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 J'me monte un dark elf fighter a la main. J'suis lvl 13 actuellement, dans les environs de gludio. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Bon, L2 c'est une saloperie de drogue, et j'arrète pas de penser à l'event qu'on vous prépare pour le WE prochain. He oui ! Dès le WE prochain, les events vont commencer. On espère pouvoir tenir une cadence d'au moins un event par WE. Je ne vous en dis pas plus, mais ca promet d'etre chaud chaud. Entrainez vous, apprennez à vous servir de vos skills et de votre matos à bon escient. Ne négligez aucune technique, et apprennez l'art du travail de groupe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Bugs, Moi et je sais plus qui était l'autre (désolé) on s'en sort pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 J'ai lancé le jeu avec tout au maximun et AA 4 X... Et mon pc semble marcher assez bien avec. o// C'est beau :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 'foiré, et moi qui doit rester en lower detail à cause de ma 9200 vivement le week end prochain =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Pareil, j'ai tout a fond maintenant, c'est la classe ce jeu, vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Un event ça va être marrant.. mais si on a pas de buffeur / healer, ça va être tout de suite moins drole Si ya personne qui en premier perso a une prophet et un shilien elder, alors je ferai un autre perso.. j'ai déjà monté une prophet lvl 72 sur l2x (et c'est pas aussi facile qu'on peut le penser ), donc je dois avoir des restes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Ya un Shilien Elder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 tu vas payer ta tournée d'empower toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Ouaip, j'aurais besoin de wind walk siouplait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 jvais aller faire un tit tour sur le serveur tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 je passerais cet aprés midi, mais faut que j'choppe Eve pasque pour le moment j'ai pas de perso admin. Voila, j'suis de retour, désolé pour l'absence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Gnii vous me donnez trop envie, aller han je suis de retour dans lineage ^^ Si je trouve la démarche pour installer tout le machin...voyons voyons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Mouarf il a planté, j'espere juste que quand on va revenir avec ls on va pas crever ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 On est allé faire un tit tour à DVC avec ak.. bah c'est pas si simple que ça... surtout qu'on est deux magos avec un cast de papier chiotte.. bon ak est une tite chose, il a que 650 de m.atk, mias quand même, des fois faut longer les murs en esperant ne pas se faire aggro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Mouarf il a planté, j'espere juste que quand on va revenir avec ls on va pas crever ^^[/quotemsg]non non ça avait pas planté, juste gros coup de lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Je me suis co et sa a planté avec un message foireux , en fait j'ai le client PTS donc sa marchait pas et j'ai mis un patch pour pouvoir jouer sa a marché mais sa me met un message comme quoi il me manque des textures donc je vais re-dl le client... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 On est allé faire un tit tour à DVC avec ak.. bah c'est pas si simple que ça... surtout qu'on est deux magos avec un cast de papier chiotte.. bon ak est une tite chose, il a que 650 de m.atk, mias quand même, des fois faut longer les murs en esperant ne pas se faire aggro ^^[/quotemsg] Et encore, on s'est quand meme fait aggro au passage, Яєδєmρtion t'etais du clan redemption de l2x oO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 non pas de souvenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Ah, parce qu'a chaque serveur ou j'allait ils y allaient aussi, et puis c'est des enfoirés niveau pvp/pk, c'est le genre de gars a attaquer des low levels a gludio ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 j'ai fais ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Bon, on l'a tous un peu fait m'enfin ce qui est chiant c'est que quand t'es bien buffé et que tu viens de perdre 3 milions pour ça, t'as un con qui est low level qui vient de mettre ses buffs a la con en pensant bien faire >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Bon bah moi je dl, je suis à 16% D'ici demain tout sera mis en bonne place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isayaa Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur Vossey (enfin je jouais à CS il y a plus ou moins 1 an mais maintenant je suis plus L2/WoW. Un ami dot je ne citerais pas le néanmoins illustre nom m'a dit que vous aviez monté un pti serveur L2. Comme je suis sur L2X depuis un bail - mes persos sont Isayaa (SH) et Caf3ine (TH), certains me reconnaitront peut-être - , que ces abrutis n'ont rien trouvé de mieux à faire que de revenir en C3 alors que j'ai effacé tous les fichiers... Je me suis dit que je viendrait bien sur votre sympathique serveur (en plus avec plein de fr). Alors si vous pouviez me donnez l'adresse du patch et l'endroit ou créer un compte ce sera sympa. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Héhé !Bon, en gros pour vous donner une vague idée de ce qui serait prévu si ça vous botte, c'est des soirées: Funs: PvP endiablés, courses au trésor, découverte de la carte, Raid Boss run, etc. Semi-RP (ou RP pour la soirée): Comme un RPG papier, un ou plusieurs maîtres du jeux, des joueurs, qlq quêtes, des monstres, des dinjons, etc. Avec chaque fois un nouveau persos (sans doute pour tester au début). Les rates seraient boostés. RP (ou en continu): On garde les même persos, les rates sont baissés, et l'aventure continue à chaque partie. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. Pour vous connecter il vous faut: - Une installation C4 propre (pas de patch moisi de serveur privés comme L2x) - Un fichier host (C:\WINDOWS\system32\drivers\etc) édité (avec le Notepad) comme suis: En dessous des IP vous mettez x.x.x.x L2authd.lineage2.com (avec une tabulation entre les 2) (mon IP, je la donnerais en privé si vous permettez, c'est une IP fixe) Pour le compte, rentrez un login et un mdp, il créé un compte automatiquement.[/quotemsg] ça doit repondre a toutes tes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés