Jucasa Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 merci pour les rappels du chat (merde alors titan est down!) Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 titan s'd'la merde, viendez tous sur staris ! ( non j'me sens pas seul ) Citer
MyStic200 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 T'es pas seul :sarcastic: Si certaines personnes ont des adenas en trop .... histoire de mettre le clan lvl 1 hu [:xdddd] Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 tient chu allé cherché deux ou trois skills sympa que j'avais pas eu le temps de prendre... c'est marrant.. ak faudra que tu viennes avec moi, ça doit être les mêmes merdes que toi ^^ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Alors toi aussi t'as deux supers skills qui depensent 250 mp et qui mettent 10 min a se regenerer, mais qui vont 10k de damage contre un kariks ? Citer
mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Je ne joue plus à lineage depuis un bon bout de temps, néanmoins je passe un peu sur ce topic et quand vous causez, je n'entrave pour ainsi dire rien. Quelqu'un aurait-il aussi l'amabilité de faire une sorte de lexique de tous vos termes, et pourquoi pas de le mettre en première page pour que les éventuels néophytes puissent comprendre ? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 dis ce que tu veux savoir et j'essayerais de répondre Citer
mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Toutes vos abbréviations, comme sus-cité par moi-même au dessus. Si je ne connais pas ce vocabulaire, je ne vais pas l'inventer. Citer
MyStic200 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Ya pas trop de "mots" spécifiques à lineage ^^ C'est plus simple de demander le sens de certaine phrase que de faire un lexique juste savoir que staris/titan/kastien/tempest c'est les noms des 4serveurs adenas, l'argent ... Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 si j'ai le temps, je ferai ça ce week end Citer
mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 A vrai dire le message t'était destiné Je savais que t'aurais assez de cran, merci mon cornu Citer
mamael Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Trouvé sur Mondes Persistants Un lexique Faut ajouter certaines choses... Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 A vrai dire mamael nous prepare un truc Citer
mamael Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 A oué ? ==> avant tout je reinstalle Word Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 'foiré, c'est moi ou le site est super lent ? Citer
mamael Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Il est lent mais bien pratique Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 on vous fera un petit album photo des monstres si vous voulez [:666] Citer
mamael Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Y'a un bel album des raid boss, mais comment on peu les pouned eux ? Citer
mamael Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Double post powaa J'ai plus internet d'ici quelques heure, j'offre mon compte avec ma douce prophet lvl 62 au premier qui me le demande y'a 80M avec Bye++ Citer
Cooker Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 'foiré, c'est moi ou le site est super lent ?[/quotemsg]Ils ont des problèmes de serveurs en ce moment chez MP, à certaines heures ça marche mieux qu'à d'autres. Sinon, bah moi j'ai trouvé mon tueur de Lineage II: RF Online Seul hic: faut aimer le japonais Mais j'ai joué 10 minutes + le temps de comprendre un peu le système, et j'ai tout de suite désinstallé L2. Citer
mota Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Ca a l'air joli en effet mais bon, le jap j'fais pas ça en lv2 :/ Citer
MyStic200 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 [:chrisoflamme] enfin, pareil quoi... même si je suis pas un dieu en Anglais j'aime comprendre un peu l'univers hu :sweat: Reste que ça a l'air sympa Citer
mamael Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Ptit up, voila la dernière création maison, gladiator, j'en suis fier Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Remarquez le lvl 39 avec un full plate armor grade A xD Citer
Messages recommandés