h00ax Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 We could not activate your account because this web address is not valid. Make sure that you have the entire address from the email, and that your email client has not split the address over several lines. Please try again with the full address from the email that you received. If it still does not work, try filling in the activation form: Activation form If you do not know your activation code, you can find it in the email that was sent to you when you first registered. To have it sent again, please click here: Send new email with activation code. If all else fails, email the administrator, making sure that you include your registered email address and username. J'en ais marre ! si quelqun à un compte inactif je l'en suppli, qu'il me le passe !!!! Citer
GdB1881 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Demande à Ak2spawn qu'il te donne le compte qu'il m'avait passé s'il est d'accord, le mien fonctionne Citer
Cooker Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Vous allez rire, mais je ne sais toujours pas comment on PM un joueur ingame... :whistle: Citer
GdB1881 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Regarde un peut ce site qui est assez bien http://lineage2.jeuxonline.info/ Citer
Cooker Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Merci, j'y ai trouvé mon bonheur Donc, au cas où ça servirait à quelqu'un, pour PM un joueur, on tape dans la fenêtre de chat: "pseudo texte Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Pour ceux qui veulent aussi on a une friend list ( liste d'amis ) pour les ajouter il faut taper ça : /friendinvite pseudo apres pour voir qui est connecté et qui ne l'est pas tappez /friendlist voila =] et un truc bien utile : /unstuck --> permet au joueur de se téléporter à la ville la plus proche en 5 minutes lorsqu'il est bloqué dans le décor ^^ Citer
GdB1881 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 /unstuck va me servir... Que j'ai deja del deux persos à cause d'un boquage... :'( Citer
MyStic200 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 /unstuck va me servir... Que j'ai deja del deux persos à cause d'un boquage... :'([/quotemsg]c'est pour ça qu'il faut toujours avoir des scroll of escape :/ /unstuck sur staris je sais pas si ça marche ^^ Faudrait qu'on se dise une journée pour qu'on soit tous connecté On s'ajoute à la friendlist, comme ça on sait qui est connecté ou pas Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Pas besoin de scroll of escape ils ont rajoutés un skill , ça s'appelle return , et ça ressemble a une spirale Citer
MyStic200 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Pas besoin de scroll of escape ils ont rajoutés un skill , ça s'appelle return , et ça ressemble a une spirale [/quotemsg]sur titan :/ pas sur staris Citer
mamael Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Mon sort return il poootre, en 2sec je suis partit Citer
Cybernetix Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Yop , je passe en coup de vent pour demander un truc Un pote a moi aimerais jouer avec moi a l2 , mais les inscriptions sont fermées :| Je demande donc si une âme charitable pourrais lui passer son compte , histoire que je puisse jouer avec lui Merci a ceux qui voudrons bien [:chrisoflamme:6] Citer
h00ax Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Mon pseudo sur staris : Darkzaighost, dark elf j'ai l'impression d'être seul dans le jeux quand je fais alt+b je vois pas la liste des joueurs connectés, c'est normal ? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Wouhou c'est le bordel a Hunter village, les mobbs font un take over xD , ya beaucoups de kariks, des rabits lvl 80, pleins de mobbs super dur a tuer ^^ , mais quand on le tue, c'est + 15% d'xp =D , ils ont meme mis Antharas, nouck si t'as pris des screenshots mets les ^^ Citer
mamael Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 OK ok ^^ Sa commence comme sa...mais ? mais ? mais kaïce ? du-je tuer ceci ? http://membres.lycos.fr/jusdek/Shot00002.JPG Environs 20 secondes plus tard http://membres.lycos.fr/jusdek/Shot00003.JPG Ils sont très virils en tout cas ^^ Remarquez le : "Announcement : Antharas is in hunter village he drops titanium" ==> rien, nada, nothing y'a rien qui drop Citer
GdB1881 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Erf y'a Staris de down juste quand je commence à me connecter :'( :'( Citer
mamael Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 on vois rien [/quotemsg]On me demande de mettre mes screen je les mets tayjay d'abbord Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 tient, j'ai modifié tes images, on vois 100 fois mieux comme ça http://membres.lycos.fr/bbontheweb/Shot00002.JPG http://membres.lycos.fr/bbontheweb/Shot00003.JPG Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Dans le 2eme screen, ce que vous voyez pas c'est que je viens de me faire defoncer par les kariks derriere xD Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 c'est sur staris ça ? vous êtes déjà level 58 ? vous faites rien de vos vacances ? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Titan, je trouve ça chian staris, les mobbs qui lachent 100 adenas :/ Citer
Messages recommandés