[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rah lag de merde.. je faisais un peu de pvp à dion, et comme par hasard, Tout ralentit, les perso, les skills tout.. et puis je vois quelqu'un qui commence à m'attaquer, je riposte, mais comme j'ai laggé et que son sort est lent et que le mien est très très rapide, bah j'lai tué xD, et j'ai 926 de karma, je suis à l'interieur de dion, si je sors les gardes me sequestres xD

Pour ne plus être lent je décide de redemarrer lineage, et puis le server est down.. rahlala ..

[:edith] keats, t'as que 20m de sp oO ? à ton lvl j'en avais deja 50m :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah lag de merde.. je faisais un peu de pvp à dion, et comme par hasard, Tout ralentit, les perso, les skills tout.. et puis je vois quelqu'un qui commence à m'attaquer, je riposte, mais comme j'ai laggé et que son sort est lent et que le mien est très très rapide, bah j'lai tué xD, et j'ai 926 de karma, je suis à l'interieur de dion, si je sors les gardes me sequestres xD

Pour ne plus être lent je décide de redemarrer lineage, et puis le server est down.. rahlala ..

[:edith] keats, t'as que 20m de sp oO ? à ton lvl j'en avais deja 50m :/[/quotemsg]

Ya plus de sorts chez les sorcerers sans doute ^^

M'en fou, j'ai 2k+ en M.atk

Le karik il mange 3000 points de dommages par attaque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que le dual coute 40 millions. Donc je level.. Une fois que j'ai 70M, j'essaye de rajouter un enchant.. Si ça merde, me reste 65M pour m'acheter un autre dual et 3 enchant. Et comme à +3, c'est 100% de réussite, ya pas de soucis à se faire.

Par contre pour +4 c'est 90% de réussite, et j'ai vraiment pas de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. j'ai réussit à tester la c3 et c'est assez beau.. Les évolutions (juste visuelles) par rapport à la c2 sont vraiment visibles. Les sons ont gagnés en finesse.

Outre de nouveaux skill pour les hauts niveaux, un système de sous classe a été mit. Quand une de vos classes est lvl 75, vous pouvez choisir une autre classe à faire évoluer. Ca permet de continuer à s'amuser un peu quand on est lvl 80 :sweat:

Quelques images. J'ai fais une elfe archer. Il faut faire les quetes, et la quete pour être scout, je l'avais déjà fait 2 fois ^^

shot000019ms.th.jpg shot000028il.th.jpg shot000043ua.th.jpg

Bon par contre il reste quelques bugs.. Le plus chiant, ça doit être le plantage quand tu achètes quelque chose qui a un grade.. Mais vivement qu'ils mettent tous les serveurs en c3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais quand tu achetes un truc et que tu plante c'est super chiant, mais je trouve que le glad est mal fait :/, c'est centre et trop lumineux, ça aurait été mieux de le faire sur toute l'arme :/

et pour les quetes c'est chiant ouais :/[/quotemsg]

Je pense que l'effet de glow est beaucoup plus interressant sur les dagues ou sur les épées.. là ce sera fort joli. Sur les arcs en tout cas sur le miens, c'est pas la fête.

par contre j'en ai marre de monter des persos, ça me gave :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu télécharges Lineage 2 C2 ( regardes dans les posts un peu plus haut il doit y avoir un lien ) après tu télécharge par bittorent le patch qui fait 411mo, en faisant ça tu t'enregistre sur le site ( ici http://www.l2extreme.com/forum/register.php? ) après tu install le patch ( dans le dossier que tu as crée pour Lineage 2 C2 ), et après tu te connecte avec l'icone Launch l2x qui est sur ton bureau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je veux aller sur le serveur C3 ( en bêta ), j'ai télécharger leur patch de 7 mo et ensuite je me suis enregistrer ( sur le forum et apres ici : http://www.l2extreme.com/gamecp/register/?), mais maintenant mon problème ces au login :cry: Sa me met toute les 2 ou 3 seconde sa : "&" comme lettre, et ces pratiquement impossible de taper une lettre ( en gros ces impossible de pouvoir mettre son ID et password :S ) quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement