Ak2Spawn Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Bah ce matin à 1h du matin il a dit ça : By Sumitai On May 25, 2005 - 1:21 AM. Due to the move to the new host and the addition of a 4th server all servers will be offline until tomorrow (means today). This is due to database modification that BotGod must make in order to add the 4th server. In order to due this without cross-linking characters and servers and avoid possibility of creating a need for another wipe we have chosen to take the servers offline while we accomplish this. We thank you for your patience and we hope you understand we are doing this to protect the time you have invested in developing your characters. Donc soit ce soir soit demain si y'a pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 si on a de la chance 4 serveurs = 4fois moins de ****** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Bah ce matin à 1h du matin il a dit ça : By Sumitai On May 25, 2005 - 1:21 AM. Due to the move to the new host and the addition of a 4th server all servers will be offline until tomorrow (means today). This is due to database modification that BotGod must make in order to add the 4th server. In order to due this without cross-linking characters and servers and avoid possibility of creating a need for another wipe we have chosen to take the servers offline while we accomplish this. We thank you for your patience and we hope you understand we are doing this to protect the time you have invested in developing your characters. Donc soit ce soir soit demain si y'a pas de soucis [/quotemsg] j'ai cru lire sur IRC, 10pm east... donc en gros demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 sympa les nouveaux skins de jeu sur lineage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Bizarre, on dirrait les bubulles à la DAoC en haut à gauche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 j'avoue c'est pas daoc ni lineage mais il s'agit de KalOnline... je viens de le telcharger il est bien sympa comme jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 c'est un jeu Japonais, 100 % gratuit, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 oui enfin oui japonais,mais c'est en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 heuresement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Server down.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 nan pas le 7x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Forum and Servers Will be Up later today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Je parlais de image-dream xD [:edith] Ls, si le nouveau serv à des bons rates, ça te dirais pas qu'on aille dessus, y'aura moin de pk je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 bah c'est un second 35x. j'ai créé un perso dessus pendant les 3 minutes ou c'etait up ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Mais il a les même rates que le premier ? niveau adenas, drop, spoiler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Mais il a les même rates que le premier ? niveau adenas, drop, spoiler ?[/quotemsg]c'est exactement le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Je vais m'installer sur celui-là histoire d'etre dans les premiers plus haut lvl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Ha j'adore planter sur lineage avec le wifi, d'abord le slow motion qui dure 5 min, puis on se fait tuer... et puis on a le droit à un bon p'tit message d'erreur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 sont en train de mettre la c3 sur le nouveau serveur.. ça va prendre du temps.. donc pour le moment je reste sur l'ancien 35x (j'ai quand même un futur spellsinger lvl 30 sur le nouveau ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Copieur , si tu veux je pourrais t'aider car j'ai toujours pris des mages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Copieur , si tu veux je pourrais t'aider car j'ai toujours pris des mages [/quotemsg]chu en train de monter un sorcerer là.. c'est grosso modo la même chose sauf que l'elf caste plus vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Attends, c'est quoi la race et la classe de ton machin là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Human sorceror. Pour le moment il est level 52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Hehe il y aura msn incrusté pour le C3 xD http://www.otclan.com/pic3.jpg j'ai fini de dl, et keats, si tu le dl, à la fin du setup il te demande si tu veux lancer l2 et l'installateur directX 9.0 ne coche pas la case pour lancer le jeu car il va telecharger les fichier et puis ça va deconner après, pour le lancer c'est comme sur ultima System ==> Lineage2 Les graphismes sont vraiment bien faits ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 ouais c'est super joli, j'avais vu des images du serveur test, et le glow autour des armes enchantées, j'aime beaucoup. Je l'ai dl déjà, mais pas installé pour le moment.. Je le ferai quand le serveur c3 sera lancé et opérationnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés