Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Aucun xD a ajouter je pense, quand je cause de Alexis c'est lui et les gay a gauche et a droite ^^Sinon je suis lvl 61 j'ai toutes les raisons de penser au grade A je pense ^^ Edith; Grosse merde en boite ce truc; impossible de demander aux nains de faire une Dual grade A car tout le monde bug quand il demande de la faire... (je parle dans l'ordre de moi puis kyo puis ls...) Vu cela je penche plutôt vers une autre épée j'ai le choix entre: Dragon Slayer (2 mains) Dark legions edge (1 main) et la sword of miracles (1 main) dans l'ordre de meilleurté.[/quotemsg] le 1 main te permet d'avoir un bouclier et te permet sur certains équipement complets du meme types d'avoir plus de HP, ou MP ou p.attak etc... A toi de voir l'armure que tu prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Et surtout de la classe d'armure qui t'avantage le plus. Si les lourdes augmentent la P.Def très fort, les légères augmentent un peu ta P.Def, et en même temps ton esquive. J'ai 90 en esquive et bien que je me batte à une main (dague) je ne prendrais pas un bouclier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Ca veut dire que mes duals spellbook vont disparaitre ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 les boules ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Heu je me bat toujours avec mes duals samurai moi ^^ edith : J'offre un samurai long sword Grade C a qui me le demande, c'est un drake qui me l'a droppe il y avait 0.0025% de chance qu'il le fasse ^^ il semble que c'était la bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Heu je me bat toujours avec mes duals samurai moi ^^edith : J'offre un samurai long sword Grade C a qui me le demande, c'est un drake qui me l'a droppe il y avait 0.0025% de chance qu'il le fasse ^^ il semble que c'était la bonne ![/quotemsg] moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi ! Je viens juste de passer lvl 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 je suis 36 ou 37 là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Ok des que je te vois je te la file ! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Ok des que je te vois je te la file ! :hello:[/quotemsg] merci, elle marche du tonerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 J'adore tuer les pk xD surtout ceux qui me lachent des armes grade S que je lui revend 2x plus chèr qu'en magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Hey hey je vous présente la petite dernière toute de grade A vétue, elle roxxe intensement ! Mais mon n'épée n'est pas la même que il la montrent sur les sites...celle si est plus laide ^^ enfin elle frappe dru ! http://membres.lycos.fr/jusdek/Shot00038.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Mouais... mes duals spellbook pox plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 La petite dernière de la famille, level 42 : C'est nettement plus drole à jouer que ma Temple Knight ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Chez Ls sa sent le piston commercial à plein nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 c'est bon à sniffer la lessive :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 rien ne remplacera l'irremplacable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Oh le vilain jeu de mot Mais je préfère celle qui fait des méchantes coulées on se la fourt dans le nez et on fait semblant d'avoir un gros molard beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Moi j'aime bien ton perso lowstyle. Elle a de gros ... bras et tout c'qu'il faut, j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Rah sont vraiments cons ceux qui jouent à dvc à côté du Heart, Il font un fake death et disent help alors qu'ils n'en ont pas besoin, du coup t'essayes de l'aider et tu te retrouve avec 20 mobb au cul, et après le gars te demande 1milion pour le rez J'ai refusé, j'ai du attendre 10 min pour que quelqu'un veuille bien me rez, sont vraiment cons au passage, si vous voulez on va se faire des autres joueurs à hunter village ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Ca s'appelle du scam. Oui c'est pénible. http://www.lineage2-online.com/content/guides-guideagainstscams.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 On va faire un tour dans la vallée enchantée ? moi sa me plairait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 La petite dernière de la famille, level 42 : http://img185.echo.cx/img185/6072/de9yj.th.jpg C'est nettement plus drole à jouer que ma Temple Knight ^^[/quotemsg] mais lvl que ma summoner :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Vous etes sur quelle serveur, je comprend plus rien et suis complétement à la masse la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 il y a eu migration sur la C2 puis retour a la C1 et la ils sont repartis sur la C2 mais je les ai laissé tomber pour ma part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 pareil que lapinou rose... vive wow... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés