[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

Aucun xD a ajouter je pense, quand je cause de Alexis c'est lui et les gay a gauche et a droite ^^

Sinon je suis lvl 61 j'ai toutes les raisons de penser au grade A je pense ^^

Edith; Grosse merde en boite ce truc; impossible de demander aux nains de faire une Dual grade A car tout le monde bug quand il demande de la faire... (je parle dans l'ordre de moi puis kyo puis ls...) Vu cela je penche plutôt vers une autre épée j'ai le choix entre: Dragon Slayer (2 mains) Dark legions edge (1 main) et la sword of miracles (1 main) dans l'ordre de meilleurté.[/quotemsg]

le 1 main te permet d'avoir un bouclier et te permet sur certains équipement complets du meme types d'avoir plus de HP, ou MP ou p.attak etc... A toi de voir l'armure que tu prends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu je me bat toujours avec mes duals samurai moi ^^

edith :

J'offre un samurai long sword Grade C a qui me le demande, c'est un drake qui me l'a droppe il y avait 0.0025% de chance qu'il le fasse ^^ il semble que c'était la bonne ![/quotemsg]

moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi !

Je viens juste de passer lvl 40 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah sont vraiments cons ceux qui jouent à dvc à côté du Heart, Il font un fake death et disent help alors qu'ils n'en ont pas besoin, du coup t'essayes de l'aider et tu te retrouve avec 20 mobb au cul, et après le gars te demande 1milion pour le rez -_-

J'ai refusé, j'ai du attendre 10 min pour que quelqu'un veuille bien me rez, sont vraiment cons -_- au passage, si vous voulez on va se faire des autres joueurs à hunter village ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement