Chrisoflamme Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 oui, j'reviendrais en forme et méga motivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 J'vous presente le clan Vossey : apres on est partit à cruma, je me suis achete un book à 20m ,mais en voulant l'enchanter , et bas il a pas supporte et il est deviendu en 1000 crystaux B grade :'( Bref la j'attends qu'un pote me file 20m, mais je jouerais demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 J'ai fais la même chose avec ma brigandine ^^ Ca m'a un peu foutu les boules.. Sinon je fais du level en bas de Oren. Je connaissais pas, c'est pas beau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Bon, me a Giran, si le coeur vous en dit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 C'est qui les deux autres gars ? Il y a Ls et Ak, et les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 mué spèce de louseure và ! Avis; je cherche et je ne trouve nul part le bouquin qui s'appelle "Drain Health" et j'en ai besoin pour avoir des skill, c'est un bouquin tout bête c'est un des premier qu'il faut avoir mais il n'est pas à Gludio ni à Giran ni à Dion et quand je vais voir sur un site pour savoir ou le trouver je ne le vois m$eme pas dans la liste ! Sa me fait un peu peur.. Tenez il est pas la déjà. http://lineage2.free.fr/v2_objet_liste.php?type=none J'en ai besoin pour passer le skill Drain Energy 1...et puis le 2 le 3 le 4.... Je suis Dark Fighter lvl 30 mnt et bon ben... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 C'est qui les deux autres gars ? Il y a Ls et Ak, et les autres ?[/quotemsg]Il y a moi , alias Faelivrin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 mué spèce de louseure và !Avis; je cherche et je ne trouve nul part le bouquin qui s'appelle "Drain Health" et j'en ai besoin pour avoir des skill, c'est un bouquin tout bête c'est un des premier qu'il faut avoir mais il n'est pas à Gludio ni à Giran ni à Dion et quand je vais voir sur un site pour savoir ou le trouver je ne le vois m$eme pas dans la liste ! Sa me fait un peu peur.. Tenez il est pas la déjà. http://lineage2.free.fr/v2_objet_liste.php?type=none J'en ai besoin pour passer le skill Drain Energy 1...et puis le 2 le 3 le 4.... Je suis Dark Fighter lvl 30 mnt et bon ben...[/quotemsg] Il me semble l'avoir vu dans une boutique de magie à Oren. Tu peux t'y rendre à partir du GK de giran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Il est (normalement) vendu dans toutes les boutiques de bouquins. Cependant, essaye a Giran chez Alexis, le trader en bas des marches du GK. Il vend tout les livres du jeu normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Si vous voulez faire partit du clan, il faudrais qu'on se donne tous un rendez-vous, Et si vous voulez que je change la phrase au dessus de votre pseudo, y'a qu'a demande ( sachant que je ne peut ecrire que 16 caractères anglais . ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 J'ai changé tout mon matoss pour passer à du grade C.. Ca devient super joli :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 pfeu un elf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 ya pas un endroit ou on peut voir toute les armures sur toute les races? style pour voir ce que ca donne une toute petite armure classe S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 genre comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 J'ai du mal avec la quête pour devenir un Knight temple T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 J'ai du mal avec la quête pour devenir un Knight temple T_T[/quotemsg]tu achètes les objets de quete à giran. Tu restes à giran, tu vas à gauche du GK, la première à gauche, la première à droite, et tu vas parler au super grand master de la mort qui tue.. Et hop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Iklik à gauche , toujours iklik , iklik t'es arrivé ^^ Merci , je vais aller faire un tour à cruma de suite après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 bah dis moi.. je vais venir avec toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Dites c'est normal qu'on me dise de revenir au level 20 pour de nouveaux skills et quand j'y vais on me dis de revenir level 40 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Faut changer de classe entre temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 snif personne a remarquer la disparition de nalish :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Tiens , ça fait un moment que j'ai pas vu nalish :/ Ls et moi , on se balade dans cruma tower. On forme une super équipe tout les 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Bah gothiqua faudrais que tu te connecte pour que je te recrute Yé suis maintenant lvl 57 et je suis à DVC ou je tue des bloody queen ^^ J'ai aussi fait la connaissance d'une dame très gracieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Ah bah bravo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Ben on va dire que je sais plus a quoi jouer..... lineage apres WoW, ben j'ai peur de m'emmerder, et Wow me soule car c'est trop lent..... mais vraiment trop... meme les rates normales de lineages vont plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés