Ak2Spawn Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 J'espere aboutir a mon projet asser rapidement, j'envisage de vendre beaucoup de A bones pour faire une petite banque et vous depanner si vous avez besoin ^^ mais j'ai pas trop le temps de jouer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Chand c'est parce qu'on ne peut mettre en vente que 3 typesd'objet à la fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 bah c'est a chier alors T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Bah, tu vends quoi à quel prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 ché plus y a des iron Ore a 2500 piece pis 2 autres trucs je sais plus la flemme d'y revenir ca me fait ramer mon pc donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Iron ore a 2.5k piece O_O, c'est des iron ore pas des animals bones hein . ca ce vend 800a piece ça en general Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Si il réussi à les vendre, pourquoi pas :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Ouais, mais je doute que quelqu'un les lui achetes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Je dois avoir mon nain lvl 20 qui traine au placard...(c'est un crafteur) vous souhaitez que je le sorte ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 oui, comme ça , on aura un crafteur et un scavengeur sous la main xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 mauvaise nouvelle, mon installateur ne possedant pus le fichier data2.cab, je ne peux pas jouer, donc L2 fini a vie pour moi voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 une vidéo d'un serveur PVP assez ... wow ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 mauvaise nouvelle, mon installateur ne possedant pus le fichier data2.cab, je ne peux pas jouer, donc L2 fini a vie pour moivoila voila[/quotemsg]Humm je sais ou tu peux le telecharger, attends un petit peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Oui oui oui ! Le nain de Goth serait super bienvenue, parceque je me suis rendu compte d'une chose, c'est que sur ce serv, les plus hauts items en vente sont a Giran, traduction, des Grade D moyens (j'ai dépenser 30000a en GK pour verifier ca). Traduction, t'as pas de bon crafteur dans ton clan, tu l'as dans l'oignon bien profond ! Et Chand, tu peux vendre tes I.Ore jusqu'à 2K, mais avec de la patience, au dessus, cherche pas, tu vendra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 bof j'ai laché l'affaire j'ai réussi a revendre mon steel a 13k et un autre truc je sais plus quoi je verrais quand je m'y remettrais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Vus pourriez m'indiquer un lien pour dl l2 chronicle 1 ? car celui en debut de page marche plus.... (de preference avec le data2.cab inclu dedans [:xdddd] ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 y avait small qui a galéré pour en trouver un... il l'a mis je sais plus ou il n'y a pas si longtemps que ça :/ je dirais dans les 10 dernieres pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 j'ai trouver.... c'est un lien bittorent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 vi c'est ça mais ca avance pas mal du tout en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Pardonnez moi mais, les inscriptions pour le serveur ultima sont-elles close? Parce que je n'arrive pas à m'enregistrer :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 tu va voir sur irc, c'est marquer (pour rapel: #ul2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Et bien : Registration: OFFLINE FOREVER Lol je suis fixé ^^ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Hum... 6ko/s moué.. je sens que ca va vite me barber ce truc la Edith: ce truc m'a barbé, donc bye lineage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Celui là semble fonctionner: http://lineage2.thai-ip.com/downloads/lineage2/L2installer.zip J'edite si j'en trouve d'autres ftp://200.74.164.3/juegos/rolonline-mmorpq/lineage2/l2installer.zip http://www.lokitorrent.com/download.php?id=78745 <= BT Si les liens ne marcehtn pas (et si j'ai pas trop la flemme) je verrai pour en chercher d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés