Small Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Role Play [/quotemsg]ah oki sinon au niveau de ton raisonnement, je pense la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 "La compagnie du chien rugissant"© ? Edit: pas possible , il faut être 4 au maximum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Et moi vous m'oubliez :sweat: De Toute façon je suis deja dans un clan FR lvl 3 et ils recrutes des perso lvl 35+ Je me suis fais un nain il est lvl 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Et moi vous m'oubliez :sweat:De Toute façon je suis deja dans un clan FR lvl 3 et ils recrutes des perso lvl 35+ Je me suis fais un nain il est lvl 15 [/quotemsg] Je suis heureux pour toi ... tu es dans un clan fr lvl3 [:hellbarto:4] Je dis ça , je dis rien après ... Je réinstalle l2 et je repars à la recherche d'animal skin pour les revendre ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 ... :'( bon je d/l c1, c'est daccord . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Youpi on va pouvoir se faire refaire les fesses ensemble !!!! o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 le lien bittorent d/l a 9kB/s ... youpi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Je discutais avec Chand et small là, on j'ai proposé Vossey's Mercenaries. Alors oui y a Vossey dans le nom du clan, mais ca passe comme un autre nom propre quoi. C'est pour symboliser notre appartenance, ou du moins là d'où l'on vient. Cela dit, on est pas obligé de mettre Vossey. C'est vrai que c'est plutot une communauté HL, et en plus il faudrait demander l'avis de BenHur, c'est quand même son nom. En tout cas, je trouve que mercenaries est important, puisque nous pourrions louer notre clan pour diverses taches. Ca peut être sympa de devenir mercenaires a temps partiel non ? Bref, tant d'idées à soumettre. Moi j'arrète pour ce soir, cours de moto a 7H demain oblige, mais demain aprem (ou soir) on pourrait régler cette histoire et devenir officiellement un clan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 le lien bittorent d/l a 9kB/s ... youpi ![/quotemsg]xD C'est con que je n'ai plus l'install ou sinon je t'aurais ouvert mon serveur xD edit: On avait comme projet à une bribe de moment avec les SDT de faire un site sur lineage, si vous voulez en faire un pour votre team, juste ask me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Mais on va mettre ca sur notre site mon cher mota ! Ou sur une adresse parallele, comme celle que t'avais proposée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Euh... laquelle deja ? l2.sdt-fondation.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 ... :'( bon je d/l c1, c'est daccord .[/quotemsg] youhou !! Lord is back ^^. et pour le dl, laisse le tourner car perso je faisait des pointes a 70 mais constant 40/50ko (c'est deja ça pour un P2P).. au pire dl celui que spliff a posté precedemment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Euh... laquelle deja ?l2.sdt-fondation.com ?[/quotemsg] Ben justement, je sais plus. :/ Après vérification oui. Enfin une autre si ca te chante hein, stoi le grand gourou pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 M'en fous, les sous-domaines sont illimités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 je sais pas si je vais reprendre l2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Oui, bonjour ! Je n'ai pas bien compris ce qu'il faut télécharger - C1 - mais ensuite les patchs ????? Si quelqu'un peut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 je sais pas si je vais reprendre l2 :/[/quotemsg]Si c'est vrai (d'abord ça serait triste ) Mais voilà, si tu te sens généreux pense à moi qui n'ai pas de compte :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 lineage c'est reparti comme en 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 quel serveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 toujours le meme sur la C1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Et sinon Lota a toujours son serveur sur ventrilo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 non j'ai indiqué un peu plus un serveur sur lequel on se retrouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Spawn, je t'ai vu faire de la chasse au PK tout à l'heure. Mais t'as un clan toi ? Bon, en tout cas pour le notre les enfants, faudrait quand même activer la marche un peu. Enfin, surtout Lord. Et puis trouver un nom. On en causera sur ventrilo à la limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 bah on ne sait pas du tout où en est le D/L du C1 pour Chriso :/ m'enfin pour le nom du clan, va falloir comme tu dis, se pencher dessus sinon ce soir, dodo ou play eve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Play un peu, dodo beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés