hellbarto Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Des que j'ai fini de retélécharger linéage , je m'y remet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 moi, [mode pause on] en attendant que le serveur passe en C2, mais je veux bien un lien rapide pour dl lineage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 bah moi faut que je supprime le jeu pour le réinstaller :/ mais si y en a beaucoup qui s'y remette j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Un lien sympa pour la C1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 oui moi aussi ça m'interesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 http://huntsman.arach.net.au/files/games/lineage2/L2PreludeSetup.exe C'est le C1 il me semble [:edith] De la merde - de 50ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 J'y joue de façon très sporadique, comme toujours quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Ak2 à la rescousse pour un lien de telechargement de C1 ( asser rapide ) Mais en 3 parties ( spa rave ) : http://www.patchro.deltaanime.net/lineage/client/Lineage%202%20Part%201.rar ( partie 1 ) http://www.patchro.deltaanime.net/lineage/client/Lineage%202%20Installer%20Part%202.rar ( partie 2 ) http://66.118.163.40/Lineage%202%20Installer%20Part%203.rar ( partie 3 ) J'ai mis 4h avec du 2m avec download accelerator Plus . Pour info : J'ai un clan fr qui est lvl 3 qui recrute des français lvl 35+ Edith : Il semble y avoir un problèmme avec le telechargement de la partie 1 et 2, attendez je vais voir c'que j'peux faire . et je suis lvl 30, si quelqu'un veut aller lvl upper à cruma tower avec moi et ma licorne lvl 47 pseudo : Ak2spawninet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 chui lvl 20, je me connecte de temps en temps pour vendre du ss ng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Bon bah désolé, je viens de me taper 100 site sans trouver d'url, j'suis desolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 la partie 3 ne sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 bon je viens a l'aide mais pas avec des liens direct :/ c'est un lien bittorent mais il permet de telecharger le fichier zip de 1.35go que nous avait donné chriso la premiere fois ====> http://lineage2.mob-ro.com/L2C1.torrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Ca c'est cool. Merki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 de kien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 :sweat: Ca s'arrange pas chez lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 toujours vivant toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 :sweat: Ca s'arrange pas chez lui.[/quotemsg]bah tu me connais maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 ça y'est c'est telechargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 huhuhû merci belgacom ^^ je download à du 4kb/s.... Rahlalal on paye l'Adsl et on se choppe du 56k... Bref j'ai oublié le dl parce que bon pour l'avoir dans 3 jours la C1 je préfère changer de serveur...aller encore 25 min de dl pour un patch que fait 12mo... oOOUOUuuu je suis mouéch !! :pfff: :pfff: :fou: :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 GG small tu le dis quand t'es pret a y aller ce soir j'ai war donc je pourrais pas jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 GG small tu le dis quand t'es pret a y aller ce soir j'ai war donc je pourrais pas jouer [/quotemsg] Bonne chance chandlounet avec toi on va.... perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 heu bah c'est cool j'arrive pas a me connecter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Heuu... t'as mis les patchs [:xdddd] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Tout le monde ne s'appelle pas Ak2Spawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Heureusement :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés