[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

bah elven fortress ca me dérange pas. On peut aller y faire un tour je pense que je risque pas grand chose avec mon elven bow grade D et mon level 26[/quotemsg]

ok je suis partant

edit: je suis dedans la premiere partie ca peu aller tous les monstres sont de niveau inferieurs puis apres ca ce corse un peu donc si tu passe ce soir chand je dirais pas non pour un petit coup main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est level 80 max chand hein :P

On ne peut pas enchanter d'arme no grade, et on peut enchanter son arme jusqu'a +4 sans rien risquer, après c'est de la chance,

En ce qui concerne le serveur privé que chriso voulait faire j'ai tout installé avec lui hier soir , tout semble bon sauf que je peux pas lancer le jeu car d'après lui ma version est trop ancienne m'enfin la j'ai lancé le checkfile je teste ça en interne et si ça marche on essayera de jouer sur le net =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'savais mais j'aime bien parler pour rien =d, bon j'ai finit le checkfile, je lance le login et le game et taaadaaa le serveur marche en interne, par contre c'est du C4 donc si vous voulez venir faut faire le checkfile ( qui prends quelques heures quand meme )

Faut juste que j'attende que chriso rentre pour m'aider a configurer ce maudit serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pouvais pas prendre du C3?

Nan parceque perso j'ai un peu la flemme de télécharger le C4 la ...[/quotemsg]

Bah nan c'est ça le probleme, sauf si tu as fait un checkfile du C3 avant que lineage 2 mette la C4 en download, sinon ça vaut le coup d'essayer.

Yé né marre j'arrive pas a me mettre gm :sweat: , chriso si tu me lis j't'attends sur msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement