Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 j'viens d'aller voir sur le site de wanamoo ... c'est quand même des beaux arnaqueurs ... faut payer 10€/mois en plus pour le telephone, leur offre max 8mo coute le prix de la max 24mo chez free, et celle de max 18mo coute 10€ de plus. en gros, pour avoir une connection un peu plus faible que chez free avec le telephone, ça coute 50€/mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 ca a toujours été [:spamafote] Wanadoo ne peut pas appliquer les tarifs qu'ils veulent a cause de l'art. Ils sont obligés de maintenir un tarif plus élevé que les autres pour ne pas pourrir les FAI tiers. Avec France telecom derriere Wanadoo pourrait mettre un tarif a 15€/mois tout compris pour un débit de 24Mo et ils s'en sortiraient largement :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 oui mais entre mettre des tarifs de malade et faire concurence déloyale et proposer des tarifs de merde ... bref, c'est pas le topic, mais ça me les brises sévères :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 on leur fixe un minimat qu'il ne peuve dépasser. Ce minimat est pour favoriser la concurrence et est fixé par l'ART. Mais comme tu dis c'est pas le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Moi je vote pour héberger le serveur chez quelqu'un qui a la Freebox Quelqu'un aurait une solution pour ce problème d'upload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloydi Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut à tous! je post pour un pote : Je voudrais savoir quelque chose dans le jeu lineage2, on ma dit que quand on atteignait le LEVEL20 on pouvait se "transformer" (elf wizard, elf oracle) et je ne sais pas ou il faut aller / que faire pour passé en elf wizard. Aider moi svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 http://lineage2.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=139 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 quete Elfe Ranger achevée y a plein de sort et je level up tranquilou du coté de Dion. Y a moins de connards je trouve meme si y a toujours un intellectuel pour t'attaquer quand tu tapes un monstres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 ouasi le coin de dion c'est vraiment bien pour lvlup autour de 20=>30 après tu peux aller dans abandonned camp te faire des oil mahum en tout genre.. de souvenir, sur les hauteurs t'as des commander qui tappent super fort, je sais pas quelle classe tu es.. mais en wizard, ça fait plaisir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 je suis elfe Ranger Pour l'instant vais rester dans ce coin la. Small si tu repasses dans le coin hésite pas a venir me voir hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 Y a moins de connards je trouve meme si y a toujours un intellectuel pour t'attaquer quand tu tapes un monstres...[/quotemsg]De PK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 c'est un synonyme d'ailleurs y en a un qui a voulu faire son malin. Je finissais une pincher et ce couillon m'attaque. Il me faisait 7 de dégats... Je lui balance mon gros coup a l'arc. Il est mort en un seul et unique coup... Un peu concon quand meme :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 ouais me souvient yen avait des comme ça quand je jouais.. Sauf que bon j'étais sorcerer avec 2k de m.atk.. donc bon.. se prenaient 10k de dommage dans la gueule, ils appréciaient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 d'ailleurs y en a un qui a voulu faire son malin. Je finissais une pincher et ce couillon m'attaque. Il me faisait 7 de dégats...Je lui balance mon gros coup a l'arc. Il est mort en un seul et unique coup... Un peu concon quand meme :x[/quotemsg] Sa fait du bien hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 dites, en attendant de résoudre mon soucis, j'voulais jouer un peu sur l2x , j'ai telechargé l'auto-updater, j'ai patché tout le bordel , je lance le programme spéciale, je cliquer sur "lancer lineage" ( ou "jouer" , bref ... ) et j'ai un beau : OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1301 MHz with 511MB RAM Video: C.P. Technologies Inc. RADEON 9200SE (6542) Failed to enter Entry: Can't find file 'Entry' History: UGameEngine::Init <- InitEngine une idée de la source de mon problème ? et puis aussi, l'auto-updater semble lancer en fin de patch, un p'tit programme pour installer les textures C4 si j'ai bien compris, mais quand je clique sur entrer pour les mettres, j'ai pleins de messages d'erreurs ( pleins de fois le même ) et au final ça instal rien du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 tu as pris le user.ini aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 heuu ... nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 heuu ... nan [/quotemsg]Ca explique tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 je pensais que c'était inclus dans l'auto-updater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 nan faut le prendre a part. Il y est sur le forum ou le chan du serveur sur deltaanime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 c'est bon, en fait ya deux liens en dessous de "patch" sur le site l2x, un nommé us j'sais plus quoi, et un autre, fallait prendre l'autre, il auto-uptade aussi, et en plus il ajoute le user.ini , brave petit exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Vous y jouez encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 bah ouais qu'est ce que tu crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 bientot y aura dungeon & dragon pour me faire patienter jusqu'a la fin e l'année pour Lord of rings. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 c'est marrant sur ce serveur quand je spoil les ennemis je gagne entre 5 et 19 animals skins sur les blacks wolfs et autres trucs assez chers sur d'autres streums ... je crois que je vais faire spoileur ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés