hellbarto Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Ca me tente bien de venir te rejoindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Chrisoflamme t'as eu une trop bonne idée , je suis partant pour ça je mettrais les rates super fort, de sorte qu'en une heure on soit tous level full et équipé comme on le désire, chacun son perso de rêve en quelque sorte Genre un gladiator avec des dual dama +16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Chrisoflamme t'as eu une trop bonne idée , je suis partant pour ça je mettrais les rates super fort, de sorte qu'en une heure on soit tous level full et équipé comme on le désire, chacun son perso de rêve en quelque sorte Genre un gladiator avec des dual dama +16 [/quotemsg] Pourquoi +16 ? avec un gm comme amis tu peux monter à +50 facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 +50 Edith : Tu pense pouvoir heberger combien ? (Pour savoir si on peut aller se faire des bons dongeons et why not Antharas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Faich, vous me redonnez envie d'y rejouer >.< (ma vie sociale souffre déjà à cause de wow, si en plus j'ajoute L2 :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 si ton projet fonctionn echriso, je suis bien entendu de la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Bah ça m'fait plaisir tout ça à noter que si ça fonctionne, je pense que je laisserais le serveur tourner que lors de soirées prévues, ça éviteras les tentations de no-life-iser bon, faut que j'finisse de l'installer et que je négocie l'ouverture de ports sur le firewall moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Mais t'as combien en up qu'on rame pas tous =/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Si ça marche, je suis avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 bon ben je retelecharge le tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 T'as pas fait de sauvegarde ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 disont que si j'arrete de jouer a un jeu, je desinstale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Comme le got d'en haut, faut que je le re dl histoire de pouvoir rejoindre small sur son serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 disont que si j'arrete de jouer a un jeu, je desinstale[/quotemsg]Moi aussi mais si j'ai l'install qui est assez grosse je la sauvegarde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 bon chu sur Staris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Moi aussi mais si j'ai l'install qui est assez grosse je la sauvegarde :/[/quotemsg]1 heure pour dl on va pas pleurer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Chand c'est quoi ton pseudo et t'es ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 tous comptes fait ... je crains ne pas pouvoir venir , cyber m'a dit la chose dont je revais depuis longtemps, planet side gratuit 1 ans a partir de fevrier ... vais commencer a m'y mettre avec le compte trial ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 PinkRabbit, je suis une elfe fighter avec un arc à Elven Village Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 J'dois avoir du flouz avec mon compte sur staris encore mais j'ai la flemme de remettre le patch pour rejoindre l2x, si quelqu'un veut mon compte pour staris qu'il vienne en pv =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 D'ailleurs chand, j'te dois des fleches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 rhalala, suffit qu'on en reparle un minimum et tout le monde s'y remet. mais j'vais plus retenter l'experience L2x ( ou autres ) pour l'instant, ça me dégouterais plus qu'autre chose je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Tu joue la chand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 rhalala, suffit qu'on en reparle un minimum et tout le monde s'y remet.mais j'vais plus retenter l'experience L2x ( ou autres ) pour l'instant, ça me dégouterais plus qu'autre chose je pense.[/quotemsg] Quoi particulièrement ? le high rate ou le pvp/pk a foison ? Tu joue la chand ?[/quotemsg]Tu le pm in game et tu verras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 non je me douche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés