Ak2Spawn Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 A quoi ca sert d'etre sur 36 000 serveurs differents :/Moi je suis staris de L2extreme et j'y bouge plus...[/quotemsg] Bah en fait j'ai debuté sur l2max mais j'ai du bouger sur l'autre serveur car mon clan bougeait aussi, mais c'est assez facile, tu crées plusieurs dossiers systems pour chaque serveur, mais j'avoue que j'aurais du mal à tenir un rythme regulier sur plusieurs en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Franchement j'ai testé l2 30 min après je l'ai désinstaller j'ai demander a un gars de l'aide il m'as dit faut etre lvl 20 pour commencer des quettes, alors moi tuer des bêtes pendant 2 heures pour pouvoir faire des quettes non merci, de plus a peine rentrée sur le server 3 gars m'ont attaqués pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 euh... Les quetes sont ouverts a tous les niveaux. Suffit juste de trouver les bonnes quetes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 bon bah je suis sur kalonline..si quelqu'un a part chand veut jouer avec moi..[/quotemsg] Ca me tente bien Ouais bon par contre vais attendre janvier pour le télécharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloydi Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Yop ! Ou est ce qu'on voit la liste des joueurs de L2? ya des gens qui jouent sur les servers privés ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Ouais bon par contre vais attendre janvier pour le télécharger...[/quotemsg]11 mois c'est long quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Bah tout compte fait, je l'ai pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Bah tout compte fait, je l'ai pas fait.[/quotemsg]et nous on a laissé tomber le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 J'ai toujours eu de l'avance sur mon temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 au fait le dossier que tu dois nous faire depuis 2 ans, il avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Je vois pas de quoi tu parles *Sort en courant et part au venezuela* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 va en suisse, c'est moins loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Ouais mais... Ya des vaches mauves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 j'addict a la suisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 http://www.ghelfi.ch/images/la%20vache.jpg ?[/quotemsg] C'est pas celle de la pub. Ya triche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 bah en france on a celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Et bah nous en Belgique on a ... Plastic Bertrand ! .. Nan .. Annie Cordy ! ... Nan ... Jean-Claude Vandamme !.... ON A JOHNNY !!! ... Pays de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Et... toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloydi Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Yop !Ou est ce qu'on voit la liste des joueurs de L2? ya des gens qui jouent sur les servers privés ici? [/quotemsg] Si quelqu'un veut porté un peut d'attention a mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Et... toi.[/quotemsg]'Culé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 En voyant des gens autour de moi jouer à Wow et Guild Wars, ça me donne envie de reprendre, disons pour les grandes vacances, histoire de pouvoir y jouer sans stress ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 Si quelqu'un veut porté un peut d'attention a mon post [/quotemsg]Moi je joue toujours sur un serveur privé =] http://www.es-l2.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 les pings sont pas trop haut à cause de la distance des serveurs ? (USA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2006 ça me donne presque envie... sont pas trop cons là bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés