[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Poiur ma part je le trouve bien...Le plus regulier niveau rates c'est le staris sur l2x...Mais bon, c'est un low/middle rate donc faut bosser pour arriver à la reussite :P

Quelques decos du serveur, mais rien de bien mechant car pas trop souvent contrairement à avant et surtout moins long.

Des events, sur le site, sont inscrits. Et bientot la C4.

Je rajoute juste ce lien pour ceux qui souhaite l'installer correctement sans probleme:

http://www.l2extreme.com/forum/showthread.php?t=22426

Perso, je suis sur staris. Nick: Ichiismall/ Dark Elven Wizard / lvl 39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de mieux, je joue quand même à Kalonline, vu que mon gentil prof m' a donné un super baton et tout plein de trucs.

Sinon c' est clair que çà vaut pas un wow (pour tes 14 jours gratuits spliff, je ne pense pas que tu sois limité à un level) qui est vraiment superbe. J' ai dû arrêter d' y jouer car trop addictif, 26jours de jeu en 2 mois, socialement c' est pas terrible.

Pour le tuto lineage, ils auraient pu expliquer comment bien créer un compte pour les nuls... ("test" et "test" :sweat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poiur ma part je le trouve bien...Le plus regulier niveau rates c'est le staris sur l2x...Mais bon, c'est un low/middle rate donc faut bosser pour arriver à la reussite :P

Quelques decos du serveur, mais rien de bien mechant car pas trop souvent contrairement à avant et surtout moins long.

Des events, sur le site, sont inscrits. Et bientot la C4.

Je rajoute juste ce lien pour ceux qui souhaite l'installer correctement sans probleme:

http://www.l2extreme.com/forum/showthread.php?t=22426

Perso, je suis sur staris. Nick: Ichiismall/ Dark Elven Wizard / lvl 39[/quotemsg]

Erf, staris j'ai jamais compris pourquoi on gagnait moin d'argent que sur ultima oO, m'enfin tu tues un mobb et tu te retrouve avec 10 objets ... Je sais pas si ça a changé depuis mais c'est assez long de level up dessus =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, staris j'ai jamais compris pourquoi on gagnait moin d'argent que sur ultima oO, m'enfin tu tues un mobb et tu te retrouve avec 10 objets ... Je sais pas si ça a changé depuis mais c'est assez long de level up dessus =/[/quotemsg]

Actuellement, je tue un monstre lvl 40, 5000adena. Pour ce qu’il droppe, ce n’est pas dix objet mais plutôt 2, et c’est pas souvent des trucs rare, donc à toi de jouer avec des dons de commerçants pour renflouer ton compte.

bon courage sur lineage mais encore 4Go a retélécharger j'ai légerement la flemme et si c'est pour gagner 10 level en tuant 1 mobs c'est vraiment pas mon truc...[/quotemsg]

Heu, chandinounet, sur staris (l2x), les rates ne sont pas immenses, tu lvl up normalement, tu bosses quoi, regarde moi ca fait 2 mois que j’ai commencé un autre perso, suis lvl 39 (bientôt 40) bah je galere à fond MAIS je continue ma route et je fais mon ptits commerce + les pvp :D

pourquoi plus la C3 ? tu télécharge la c3 sur lineage2.com bon après le patch télécharge d'assez gros fichiers mais en tout ça fait 4go sur le dd

pis j'ai un problème, et comme par hasard j'ai supprimé l'installer -_-

bug , en url c'est mieux[/quotemsg]

Correct pour la C3, mais le problème ce que cette fois ci comme l’indique le tuto que j’ai donné, il faut lancer la MAJ du jeu (ce qu’on ne faisait pas par exemple sur ultima de peur de devoir recommencer l’installation). Ensuite le patch fonctionne comme une plate-forme d’update qui te dl les différents composants pour aller sur le serveur et les ajoutes à ton dossier L2. Au final mon dossier L2 fait 4.24go…

Pour ton problème ak, tu as la réponse sur le 1er post du topic normalement ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reboot et j'ai lancé pis comme par magie ça a marché, j'ai de la chance j'ai encore mon lvl 70 sur titan mais sur staris j'en ai un lvl 6 donc va falloir attendre pour que je level up ^^

et pour les quetes ( lvl 20 et 40 ) on peut acheter les items où faut se tapper la quete parce que de mémoire la quete lvl 40 foirait pour les wizards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reboot et j'ai lancé pis comme par magie ça a marché, j'ai de la chance j'ai encore mon lvl 70 sur titan mais sur staris j'en ai un lvl 6 donc va falloir attendre pour que je level up ^^

et pour les quetes ( lvl 20 et 40 ) on peut acheter les items où faut se tapper la quete parce que de mémoire la quete lvl 40 foirait pour les wizards[/quotemsg]

Pour le level 20, tu dois la faire toi meme :)

Pour la quete level 40, tu peux acheter les items pour 1 000 000 d'adena chacun (ça fait mal au porte-feuilles :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, deja que moi au lvl 40 sur ultima j'arrivais meme pas a atteindre les 500k alors 1kk :|

c'pour ça que je prèfère rester sur titan [:666] puis j'y ai joué tout a l'heure, bah pitaing, 10% en une heure au lvl 70, et tous ceux qui ks à dvc c'est bien chiant :/[/quotemsg]

Je suis a 4 000 000 d'adena, le temps de level up et de vendre plein de truc en attendant d'arriver au level 40, bah tu as normalement ton blé en temps et en heure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement