tookmann Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Bon et bien go pour le dl de linéage II bien que n'étant pas sur de tout ce qu'il faut installer et ne pas installer, j'ai envie de le tester. C'est parti. Je passerai en mod help si il faut aprés. Citer
tookmann Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 viens sur irc.quakenet.org , canal #lineage.fr je te donnerait le compte[/quotemsg]Excusez moi du retard d'un peu plus de 8 mois, mais le chan irc a migré? ou il n'en existe plus? Citer
Cotopaxi Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Aucune idée, mais y a personne sur ce chan. Citer
thelight Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 Excusez moi du retard d'un peu plus de 8 mois, mais le chan irc a migré? ou il n'en existe plus?[/quotemsg]J'ai même changer de pseudo figure toi. Et je viens peu sur irc (ou alors si peu ) Citer
zacdu64 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 je ne sais pas si sa a été dit mai s j'ai la flem de lire 170 page et quelque est-ce que quelqu'un a un lanceur pour avoir plusieur serveur en meme temps? Citer
MyStic200 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Bah sur l2x, tu as 4serveurs à ta disposition Citer
zacdu64 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 on petu les remplacer par d'autre serveur Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 si ta phrase est une question ( donc que tu as oublié le point d'interogation ), la réponse est non. chaque communautée dispose de son propre "module serveur", l2x propose 4 serveurs, la plupart des autres communautées en proposent 1 ou 2, mais il faut telecharger les patchs à chaques fois, et prendre le patch d'une communautée annule la possibilitée d'aller sur les serveurs des autres communautées. Citer
Small Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Voila petit up pour avoir quelque réponse: Je continue de jouer sur le serveur staris et la j'arrive au level 35, level a partir duquel on commence les quetes pour changer de classe. or j'ai vu que a Giran, il vendait dans un magasin des "Item Quest" et apparement 3 correspondent au 3 items qu'on recupere pour changer de classe, mais je sais pas du tout comment m'y prendre :/ Dois-je acheter au level 35, le premier item, au level 37, le 2nd et au level 39, le dernier ? ou Dois-je activer les quetes puis ensuite acheter les items ? Je suis un peu dans le flou et je voudrais pas faire de bêtises Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Bah sur titan moi ce que j'avais activé la quete au lvl 35 , j'avais acheté les 3 objets, j'etais revenu au tout dernier endroit de la 3eme quete au lvl 40 et j'avais donné les 3 items Citer
zacdu64 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 est-ce que vous avez les reponses de la quete pour avoir la pets au lvl 15 un loups martin me pose plein de question mais ej n'y arrive pas j'ai fait la quete plus de 5fois alors est-ce que vous avez un lien ou les reponses je suis aller sur lineage2 fr mais le site propose que dix question et celle qui reste sont les plus dur donc je n'y arrive pas. Citer
Small Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Bah sur titan moi ce que j'avais activé la quete au lvl 35 , j'avais acheté les 3 objets, j'etais revenu au tout dernier endroit de la 3eme quete au lvl 40 et j'avais donné les 3 items[/quotemsg]Heu tu as attendu le level 40 pour donner les items ? (/me pas tres bien compris :sweat:) Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 oui, en fait tu peux commencer et finir la quête au level 40, pas besoin de l'amorcer au level 35 Citer
Small Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Hum okay comme ca je vais pouvoir ramener des adenas... Mais j'ai un prob, sur le site français de L2, pour ma quete celle de Spellhowler, je remarque que le but des 3 quetes est de recupéré les 3 items...bah quand on les a, on fait quoi ensuite :sweat:, il y a d'office changement de grade ? Car il mette pas que les items en poche on change de classe :s Suis un peu perdu désolé. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 normalement faut aller parler au "grandmaster" de ta classe, je sais pas si la ville a de l'importance ( dans le doute, va à giran ou à dion ) Citer
Small Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 normalement faut aller parler au "grandmaster" de ta classe, je sais pas si la ville a de l'importance ( dans le doute, va à giran ou à dion )[/quotemsg]Oki bah je vais faire ça merci Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 comment je gère, j'ai plus touché à L2 depuis des mois, et j'me souviens encore de comment on fait les quêtes :sol: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 h4n je l'ai meme désinstallé moi. Manque de place pour la lan :/ Bah bon courage small ^^ Citer
mamael Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 Je plussoie, soulage intenssif, d'ailleur c'est qui qui a mon compte en fait ? Citer
Small Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 oh je joue de temps en temps, faut dire j'etais niveau 34 depuis 1 mois ^^ Citer
webcortana Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 pareil desinstallé, me faut de la place pour les animes =D Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 jlai toujours d'installé.. mais pas le temps.. Et pas trop envie non plus Citer
thomaspora Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 mdr, attendez c'est payant le jeu ? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Non, il est téléchargeable sur le site Citer
Mouffle Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Faut éditer le lien pour le patch en haut , y'en a un nouveau qui est sorti , le 1.4 Citer
Messages recommandés