mamael Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 Bon marre des jeux vidéos ^^ J'offre pour la seconde fois de mon histoire mon compte avec ma profet 61 et mon gladiator qui dois être entre 40 et 50 avec du full grade S et un sacré paquet d'adenas... A bon entendeur salut j'ai besoin des 5go que sa prend sur mon hd ste lineage ^^ Citer
bloodtex Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 Yop les gens j'ai finit de telecharger, j'ai installer le patch et tout mais quand je veut lancer le jeu ca me marque: OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600) CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2005 MHz with 511MB RAM Video: RADEON 9200 SERIES (6458) Failed to enter Entry: Can't find file 'Entry' History: UGameEngine::Init <- InitEngine Puis : Error while fixing acces protection. Click Run LineageII again. Cependant je ne fait que de recommencer et ca me marque ca a chaque fois ! Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Regarde dans les pages precedentes un certain thelight a filé un patch pour ça Citer
FeatBomber91 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 bonjours à tous je voudrais savoir si il y a moyen d'avoire un compte pour pouvoir jouer s'il vous plait ou tout simplement m'expliquer comment faire pour en creer un, je sais que l'on peu mais je voudrais m'assurer que c'est gratuit. Citer
thelight Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Regarde dans les pages precedentes un certain thelight a filé un patch pour ça[/quotemsg]ça c'est bien vrai ! bonjours à tous je voudrais savoir si il y a moyen d'avoire un compte pour pouvoir jouer s'il vous plait ou tout simplement m'expliquer comment faire pour en creer un, je sais que l'on peu mais je voudrais m'assurer que c'est gratuit.[/quotemsg]Non, il faut deja m'envoyer un allopass.. Plus serieusement, tu t'inscrit sur le forum de www.L2extreme.com Puis tu te cree un compte sur Game CP, et puis voila:) Citer
Small Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 bonjours à tous je voudrais savoir si il y a moyen d'avoire un compte pour pouvoir jouer s'il vous plait ou tout simplement m'expliquer comment faire pour en creer un, je sais que l'on peu mais je voudrais m'assurer que c'est gratuit.[/quotemsg]-__-" Premier post on peut pas faire plus simple... edith: /me retourne bosser sa géo... Citer
FeatBomber91 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 alors la il faut que je m'inscrie simplement après ces bon? Citer
Cotopaxi Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Tout est expliqué dans le premier post de ce topic. Citer
FeatBomber91 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 oui mais j'ai pas vraiment compris si cétait payant ou pas Citer
Small Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 oui mais j'ai pas vraiment compris si cétait payant ou pas[/quotemsg] :sweat: Oui c'est payant, allé raboule le fric où je demande qu'on te facture ton compte Vossey pour non réglement de ta facture linéage ! Serieusement si ça avait été payant, on te l'aurait signalé... Citer
danura Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Oula, 2 Giga pour le jeux :sweat: . Vaut-il le coup ? . Il y a beaucoup de monde ? Citer
Small Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Oula, 2 Giga pour le jeux :sweat: .Vaut-il le coup ? . Il y a beaucoup de monde ?[/quotemsg] Bon pour certain, ca ne vaut pas WoW Mais pour ma part l'ambiance plutot réel que cartoon de WoW est bien sympa.. En ce qui concerne le monde, sur staris, c'est fou le monde qu'il y a à Giran >_< Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 il faut au moin 10 go pour installer le jeux ( 2go decompressé et au moin 7go decompréssé ) Citer
danura Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 il faut au moin 10 go pour installer le jeux ( 2go decompressé et au moin 7go decompréssé )[/quotemsg] [:gilou14:4] [:guiguidu31:5] [:gilou14:5] C'est enorme Citer
Cotopaxi Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 4.5Go pour le jeu chez moi... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 3.95go chez moi... Citer
FeatBomber91 Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Lol virer quelques fichiers qui vous servent à rien, le telechargement vien de se finir pour moi je l'ai télécharger avec vlashget aussi un accelerateur de vitesse donc je n'ais pas eu le besoin de prendre download accelerator je l'instal et j'attent pour y jouer mais je vais partire en cours alors je le lesse s'installer. Mais les pour les patchs, les liens sont morts, alors j'aimerais savoir ou en trouver d'autre. Merci d'avance! Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Ah tiens 4go pour moi aussi, mais ça devait être avant , quand j'accumulais les patchs pour passer de C1 en C2 en C3 ^^ Regarde dans les pages precedentes un certain thelight a filé un patch pour ça[/quotemsg]'tin tu lis desfois ce qu'on marque ? aller je suis sympa je te file l'url : http://www.l2extreme.com/Patch/PatchLight1.3.exe Citer
FeatBomber91 Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Merci oui je lis mais desfois quand il y a quelques 130 pages j'ai un peu du mâl a les avalées. Et etand donner que dans les premieres pages les liens sont morts alors je ne pensais pas les trouvé dasn les autres pages... Citer
webcortana Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 non mais tout est dans le premier post ^^ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Y'a au moin une année entre les premiers posts ( sauf le premier qui a été edité récement ) et les post récents, donc c'est normal que tu tombe sur des urls non valides . quand je dis relis quelques pages en arrieres c'est 2 ou 3 .. Citer
webcortana Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 le premier post a été éditer mon cher spawn Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Y'a au moin une année entre les premiers posts ( sauf le premier qui a été edité récement ) et les post récents, donc c'est normal que tu tombe sur des urls non valides .quand je dis relis quelques pages en arrieres c'est 2 ou 3 ..[/quotemsg] [:edith] C'est le stress des exams hein =p ( patapay ) Citer
Messages recommandés