Messages recommandés

Posté(e)

Bon marre des jeux vidéos ^^

J'offre pour la seconde fois de mon histoire mon compte avec ma profet 61 et mon gladiator qui dois être entre 40 et 50 avec du full grade S et un sacré paquet d'adenas...

A bon entendeur salut j'ai besoin des 5go que sa prend sur mon hd ste lineage ^^

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Yop les gens j'ai finit de telecharger, j'ai installer le patch et tout mais quand je veut lancer le jeu ca me marque:

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2005 MHz with 511MB RAM

Video: RADEON 9200 SERIES (6458)

Failed to enter Entry: Can't find file 'Entry'

History: UGameEngine::Init <- InitEngine

Puis :

Error while fixing acces protection.

Click Run LineageII again.

Cependant je ne fait que de recommencer et ca me marque ca a chaque fois ! :(

Posté(e)
Regarde dans les pages precedentes un certain thelight a filé un patch pour ça[/quotemsg]

ça c'est bien vrai !

bonjours à tous je voudrais savoir si il y a moyen d'avoire un compte pour pouvoir jouer s'il vous plait ou tout simplement m'expliquer comment faire pour en creer un, je sais que l'on peu mais je voudrais m'assurer que c'est gratuit.[/quotemsg]

Non, il faut deja m'envoyer un allopass..

Plus serieusement, tu t'inscrit sur le forum de www.L2extreme.com

Puis tu te cree un compte sur Game CP, et puis voila:)

Posté(e)
bonjours à tous je voudrais savoir si il y a moyen d'avoire un compte pour pouvoir jouer s'il vous plait ou tout simplement m'expliquer comment faire pour en creer un, je sais que l'on peu mais je voudrais m'assurer que c'est gratuit.[/quotemsg]

-__-" Premier post on peut pas faire plus simple...

edith: /me retourne bosser sa géo...

Posté(e)
oui mais j'ai pas vraiment compris si cétait payant ou pas[/quotemsg]

:sweat:

Oui c'est payant, allé raboule le fric où je demande qu'on te facture ton compte Vossey pour non réglement de ta facture linéage !

Serieusement si ça avait été payant, on te l'aurait signalé...

Posté(e)
Oula, 2 Giga pour le jeux :sweat: .

Vaut-il le coup ? .

Il y a beaucoup de monde ?[/quotemsg]

Bon pour certain, ca ne vaut pas WoW

Mais pour ma part l'ambiance plutot réel que cartoon de WoW est bien sympa..

En ce qui concerne le monde, sur staris, c'est fou le monde qu'il y a à Giran >_<

Posté(e)

Lol virer quelques fichiers qui vous servent à rien, le telechargement vien de se finir pour moi je l'ai télécharger avec vlashget aussi un accelerateur de vitesse donc je n'ais pas eu le besoin de prendre download accelerator je l'instal et j'attent pour y jouer mais je vais partire en cours alors je le lesse s'installer.

Mais les pour les patchs, les liens sont morts, alors j'aimerais savoir ou en trouver d'autre. Merci d'avance!

Posté(e)

Y'a au moin une année entre les premiers posts ( sauf le premier qui a été edité récement ) et les post récents, donc c'est normal que tu tombe sur des urls non valides .

quand je dis relis quelques pages en arrieres c'est 2 ou 3 ..

Posté(e)
Y'a au moin une année entre les premiers posts ( sauf le premier qui a été edité récement ) et les post récents, donc c'est normal que tu tombe sur des urls non valides .

quand je dis relis quelques pages en arrieres c'est 2 ou 3 ..[/quotemsg]

[:edith] C'est le stress des exams hein =p

( patapay )