Cotopaxi Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Je débute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 et pour une gaterie, c'est quoi la commande :sweat: ok je sors ==> [] n'empeche sur staris y'a moi..............comment ça OSEF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 et pour une gaterie, c'est quoi la commande :sweat:ok je sors ==> [] n'empeche sur staris y'a moi..............comment ça OSEF ?[/quotemsg] "hellbarto tu me fais une gaterie ? Donc j'ai 1 perso sur staris ainsi qu'un perso sur titan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 et pour une gaterie, c'est quoi la commande :sweat:ok je sors ==> [] n'empeche sur staris y'a moi..............comment ça OSEF ?[/quotemsg] /cake =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Bourdel -_-' [malife] Ayant formaté il y a pas longtemps. j'avais un DD pas trop rempli. Meme assez vide. Me suis dit : "Tient, je vais enfin pouvoir essayer Lineage2 !" Je telecharge le fichier de 1,9Go... J'extracte, je supprime le zip... je lance l'install... Cool ça marche : D Arrivé à la dernière barre... plus de place Cool... il prend plus de 7,5Go ce jeu O o Faut vraiment que j'attende un nouveau PC T_T [/malife] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 :ouch: 7.5 Go LE jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 :ouch: 7.5 Go LE jeu[/quotemsg]3,92go pour etre exacte mais si tu comptes le fichier zip plus le fichier que tu as dezippé bah ui on arrive bien a plus de 7go :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Ah oui, exact, j'ai compté le fichier zip décompressé avec :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 bon ca marche chu au village des nelfes alors que je suis dark elfe (pseudo ChandlerBing82 pour changer ) j'ai failli me faire bouffer par 3 naraignées sur la route qui est super longue... Ca fait bizarre de se retrouver la :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 c'est long hein village des d.elf => village des elfs ^^ surtout que tu cours à deux à l'heure :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 (On pourrait résumer qui joue où régulièrement ? J'ai cru comprendre que la majorité d'entre vous se baladaient sur Titan..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Je suis allé faire un tour sur Titan, mais à chaque fois j'ai pas mal de lag :sweat: Je préfère staris finalement [:chrisoflamme:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 chu sur staris, de meme que Small et Xas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Yes. Saloperies d'araignées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Sur titan, la dernière mode, c'est les tatoos.. Les tatoos modifient les capacités intrasèques de votre personnage en lui rajoutant de la force (physique ou mentale), reflexe, dextérité etc... Moi j'achète les tatoos que je vois à giran et je les revends plus cher.. ça marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 chu sur staris, de meme que Small et Xas [/quotemsg]Ouia et ce soir je joue donc ta interet a etre la car hier apres le depart de xas me suis faits chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 et me voici sur staris ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Youpi. ! C'était bien fun ce soir. On a bouffé de l'araignée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 elles sont nulles les araignées pas assez de level pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 elles sont nulles les araignées pas assez de level pour nous [/quotemsg]C'est pour ca que t'en es mort [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 si vous venez pas m'aider aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 Vous jouez encore à ce jeu [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 Ces deux derniers jours, à chaque fois que je regardais xfire et bin chand il y jouait non stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 ca va se calmer t'inquietes pas, j'ai une lan a préparer. Je redécouvre le jeu ca fait tout bizarre de ce retrouver la bas apres tout ce qu'on a vécu avec Small. Il y a eu une évolution assez notable, c'est moi qui fait l'homme maintenant :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 ca va se calmer t'inquietes pas, j'ai une lan a préparer.Je redécouvre le jeu ca fait tout bizarre de ce retrouver la bas apres tout ce qu'on a vécu avec Small. Il y a eu une évolution assez notable, c'est moi qui fait l'homme maintenant :sol:[/quotemsg] Normal en femme t'etais moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés