ChandlerBing82 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 euh au risque de paraitre pour con et lourd elle est ou cette put*** de C3? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 ftp://l2clientdownload.lineage2.com/PTSClient03/L2_C3_PTS_Installer.zip sur le site lineage 2 [:spamafote] Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Si tu vois quelqu'un en vendre tu peux me l'acheter je te rembourse après + les interets si ça te chante ^^[/quotemsg]sure ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 ouais bah on verra ca plus tard alors bon jeu... Citer
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Y'a plein de pk :sweat: Citer
Greaver Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon finalement j'ai pris une humaine, pas envie de me casser le cul a traverser toute la map [:greaver:1] Citer
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 SI j'ai bien compris le C3, Aden est en guerre avec Elmore ? Citer
thelight Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 SI j'ai bien compris le C3, Aden est en guerre avec Elmore ?[/quotemsg]A vrai dire, on s'en fout un peu du bg. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon finalement j'ai pris une humaine, pas envie de me casser le cul a traverser toute la map [:greaver:1][/quotemsg]Au lieu de traverser toute la carte y'a des gate keeper, c'est a dire a chaque ville ou lieu important il y en a un ( ou plutot une ) en payant le prix de deplacement ( 5k adenas en moyenne ) tu arrive a ta destination en moin d'une minute Citer
Greaver Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Au lieu de traverser toute la carte y'a des gate keeper, c'est a dire a chaque ville ou lieu important il y en a un ( ou plutot une ) en payant le prix de deplacement ( 5k adenas en moyenne ) tu arrive a ta destination en moin d'une minute[/quotemsg]Ouai enfin pas envie de me casser le cul tout seul avant d'en choper un quand meme Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Ouai enfin pas envie de me casser le cul tout seul avant d'en choper un quand meme [/quotemsg]heuu si tu fais un orc, y'en a un dans ta ville , et quand t'es orc tu commence juste a côté de la ville, je vois pas ou est le problème, mais c'est pas grave t'as fait un humain, tu vas payer 25k d'adenas pour venir a gludio xD Citer
Greaver Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 heuu si tu fais un orc, y'en a un dans ta ville , et quand t'es orc tu commence juste a côté de la ville, je vois pas ou est le problème, mais c'est pas grave t'as fait un humain, tu vas payer 25k d'adenas pour venir a gludio xD[/quotemsg]Faut deja que je puisse me le payer [:manneke:3] De toute, je prefere mon humaine en fait. Citer
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 A vrai dire, on s'en fout un peu du bg. [/quotemsg]A vrai dire, j'aime bien connaitre le bg d'un jeu, surtout s'il est relativement bien foutu. Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 A vrai dire, on s'en fout un peu du bg. [/quotemsg]et après tu dis qu'il faut pas jouer sur les serveur à hauts rates parce que tu profites pas du jeux [:bzh] Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon aller tous sur kastien =D Citer
Small Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Moi je suis dark elf femme, j'attend mon homme sur staris, qui veut etre l'heureux elu :whistle: Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 j'ai finalement réussie a faire migrer drkyo et xasalja sur titan Citer
Cotopaxi Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Bah... J'ai acheté du Ggrade D en étant lvl 15 !!! J'ai perdu un max de fric... Et les 2 autres qui s'foutaient d'ma gueule... Enfin, j'me suis pas gourré de téléport... Citer
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 tain, je suis tout seul sur staris moi maintenant ? Citer
Cotopaxi Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 tain, je suis tout seul sur staris moi maintenant ? [/quotemsg]Non, j'ai aussi un perso sur Staris (humain) Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Bah... J'ai acheté du Ggrade D en étant lvl 15 !!! J'ai perdu un max de fric... Et les 2 autres qui s'foutaient d'ma gueule... Enfin, j'me suis pas gourré de téléport... [/quotemsg] Hey vous savez comment il fait pour utiliser le gatekeeper il ecrit teleport au gk xD Citer
Messages recommandés