Jooreixo Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Vas pas chercher les quetes sur l2x y'en a pas, ils vendent les objets de quetes a hardin [:spamafote]t'as quoi comme staff ?[/quotemsg] inferno robe de souvenir et pour l'arme, le best S, ils l'ont pas viré encore :sweat: Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 inferno robe de souvenir et pour l'arme, le best S, ils l'ont pas viré encore :sweat:[/quotemsg]j'trouve plus chez le marchand =/ Citer
MyStic200 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Et des quêtes ont en trouve quand même :sweat: Par contre tu dis qu'on gagne 20objets pour les revendre à 2aden Mais franchement je sais pas où t'as vu ça :??: Citer
Small Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon j'arrive, jprend darck elf par contre Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Au debut en tout cas, sur staris les mobbs lachent beaucoups d'objets, pis tu gagne pas une thune en tuant un mobb Citer
MyStic200 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 46adenas sur un keltir C'est sur c'est pas les 1000 de titan m'enfin ^^ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Les rates sont plus petits que sur ultima =/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 je viens aussi moi ChandlerBing82 il marche encore celui la xD par contre j'ai pas le C3 :sweat: c'est obligatoire? parceque la j'en ai pour quelques heures a le télécharger Citer
Greaver Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon voila j'ai commencé en orc, je me familiarise un peu je fait 2-3 quetes et puis j'essaye de trouver le chemin pour rejoindre les terres humanoide histoire d'etre pres de vous Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon voila j'ai commencé en orc, je me familiarise un peu je fait 2-3 quetes et puis j'essaye de trouver le chemin pour rejoindre les terres humanoide histoire d'etre pres de vous [/quotemsg]A pied avec une carte tu metterais toute une journée ^^, les gate keepers c'est fait pour ça Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 je reste elfe moi Citer
Greaver Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 A pied avec une carte tu metterais toute une journée ^^, les gate keepers c'est fait pour ça[/quotemsg]ça se trouve où ces conneries la? Citer
thelight Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 ça se trouve où ces conneries la? [/quotemsg]Dans la ville ^^ Citer
mamael Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Je crois pas que sur staris à ce stade la du jeu il saura se payer un gk xD Citer
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Simcamb, humain sur Staris \o (rhaaaa, des keltirs, ça faisait longtemps ) Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon voila chu allé faire un tour à DVC parce que j'avais besoin d'argent... Jme fais buffer et tout le tralala et... jme suis fait 80millions très vite Bon par contre au dernier assaut des mobs, me suis fait niquer :sweat: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 bon j'ai un soucis au niveau de l'interface, les boites de dialogues ont toutes un fond noir et je ne peux pas cliquer sur ma race, face, sexe, etc... quand je créé un perso :| Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 ouais ça rame un max sur la création de perso... faut insister lourdement Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 nan mais je peux rien faire :/ Je rentre le pseudo du perso et apres j'ai beau cliquer partout ca fait rien je fais un screen http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/Lineage2.jpg Citer
mamael Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Sur staris quand j'ai crée mon perso y'a aucun pseudo qui marchais, j'ai essayé pleins de différens et la je me retrouve avec 20 perso les mêmes avec des noms débiles :whistle: Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 nan mais je peux rien faire :/Je rentre le pseudo du perso et apres j'ai beau cliquer partout ca fait rien je fais un screen http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/Lineage2.jpg[/quotemsg] en même temps avec la c3, ça aide je pense Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon voila chu allé faire un tour à DVC parce que j'avais besoin d'argent... Jme fais buffer et tout le tralala et... http://img99.imageshack.us/img99/1859/glop1wg.th.jpg jme suis fait 80millions très vite Bon par contre au dernier assaut des mobs, me suis fait niquer :sweat:[/quotemsg] Tu veux pas me preter ton staff Citer
MyStic200 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 nan mais je peux rien faire :/Je rentre le pseudo du perso et apres j'ai beau cliquer partout ca fait rien je fais un screen http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/Lineage2.jpg[/quotemsg] Télécharge la C3 Ca doit venir de là Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Tu veux pas me preter ton staff [/quotemsg]j'en ai vu un à vendre à giran mais bon ça vaut pas les dual spellbook qu'on avait avant Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 j'en ai vu un à vendre à giran mais bon ça vaut pas les dual spellbook qu'on avait avant [/quotemsg] Si tu vois quelqu'un en vendre tu peux me l'acheter je te rembourse après + les interets si ça te chante ^^ Citer
Messages recommandés