[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si vous avez ça comme erreur au lancement : http://img113.imageshack.us/img113/5584/arrrgghh8hk.png

Faut faire ça :

SAVE THIS FILE

RIGHT CLICK , SAVE AS

http://www.otclan.com/user.ini

put this file into your lineage2/system folder

the file will be replaced on the next patch update.

do not continue to make more threads about this error before using the search feature

thanks

Merci Cyber pour la soluce. ;)

Edit : Barto, tu pues, mon post est mieux fait ! :o[/quotemsg]

HAHAHHA c'te grillade =D

je sais merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez ça comme erreur au lancement : http://img113.imageshack.us/img113/5584/arrrgghh8hk.png

Faut faire ça :

SAVE THIS FILE

RIGHT CLICK , SAVE AS

http://www.otclan.com/user.ini

put this file into your lineage2/system folder

the file will be replaced on the next patch update.

do not continue to make more threads about this error before using the search feature

thanks

Merci Cyber pour la soluce. ;)

Edit : Barto, tu pues, mon post est mieux fait ! :o[/quotemsg]

installé, updaté avec le patch light, lancé avec PlayL2x.exe, et gros message d'erreur[/quotemsg]

:sweat:

Ak2spawn , va mourir

et puis 4 secondes, c'est faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon sur staris tu tue un keltir, il te lache 20 a bones et 25 adenas, tu gagne meme pas 1 lvl ( au debut je parle ) et quand tu veux revendre les a bones t'en a pour 3 francs six sous =/

faut pas croire, sur titan on lutte pour lvl up[/quotemsg]

grave... ça fait un bout de temps que je galère pour gagner des niveaux là.. j'étais à 72 le mois dernier, je viens juste de passer à 73.. bon je joue pas comme un taré.. mais on xp pas aussi facilement que ça hein... ya des heures et des heures.. Pensez pas que le 35x c'est tout cuit dans la bouche...

ok tu met très peu de temps pour être lvl 20 ou même 40 pour les plus doués, mais après ça se complique et ça devient long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave... ça fait un bout de temps que je galère pour gagner des niveaux là.. j'étais à 72 le mois dernier, je viens juste de passer à 73.. bon je joue pas comme un taré.. mais on xp pas aussi facilement que ça hein... ya des heures et des heures.. Pensez pas que le 35x c'est tout cuit dans la bouche...

ok tu met très peu de temps pour être lvl 20 ou même 40 pour les plus doués, mais après ça se complique et ça devient long[/quotemsg]

Donc apres tu fait quoi ?

Du farming pur et dur.

Plus de quetes, elle te rapportent plus rien.

Aucun defi avec les mobs.

Le seul truc interessant au level 65+ c'est antharas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens au fait , toi aussi t'as plus de robe grade s ? :sweat: , heureusement il me restait un staff grade S ( arcana staff ) j'avais pas vu qu'il etait +3 , j'ai voulu l'enchanté et poum 2000 crystaux :sweat:[/quotemsg]

ouais zont viré la robe grade S.. j'ai pris une A :sweat:

mais je reste à +3, j'ai pas de thune pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc apres tu fait quoi ?

Du farming pur et dur.

Plus de quetes, elle te rapportent plus rien.

Aucun defi avec les mobs.

Le seul truc interessant au level 65+ c'est antharas.

là, c'est toi.[/quotemsg]

Vas pas chercher les quetes sur l2x y'en a pas, ils vendent les objets de quetes a hardin [:spamafote]

ouais zont viré la robe grade S.. j'ai pris une A :sweat:

mais je reste à +3, j'ai pas de thune pour le moment[/quotemsg]

t'as quoi comme staff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas pas chercher les quetes sur l2x y'en a pas, ils vendent les objets de quetes a hardin [:spamafote]

t'as quoi comme staff ?[/quotemsg]

Personnelement, je prefere de loin faire une quete qui me prend 45minutes, pour avoir la satisfaction d'avoir reussi a faire quelque chose.

met toi dans la peau du personnage:

Ouais, trop bien, j'ai acquis plein d'experience ces derniers jours, il est temps pour moi d'aller m'entrainer a des nouvelles techniques de combats! Je vais donc a hardin acheter des quetes, car dans ce monde, ya plus rien a foutre, on a plus besoin de rien foutre pour gagner des nouvelles techniques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement