Cotopaxi Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Pas de prob. Je peux rajouter 20min le temps que tu gagnes du lvl avec ton perso ? Citer
thelight Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Moi non plus ! o//Bon, j'ai quitté, s'pas drôle tout seul. [/quotemsg] Bah jsuis desolé, mais jsuis obligé de jouer avec ma team sur dystopia ^^ Citer
Cotopaxi Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Bah jsuis desolé, mais jsuis obligé de jouer avec ma team sur dystopia ^^[/quotemsg]Pas de prob. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Pas de prob. Je peux rajouter 20min le temps que tu gagnes du lvl avec ton perso ?[/quotemsg]Sur quel serveur ? Citer
Greaver Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 44 oO t'as quoi comme connec ?(sympa ton avatar)[/quotemsg] 512k , mais je dlais a 65ko/s par la suite donc ça va en fait. Bon j'ai le jeu, il me reste a faire un account et a mettre le patch si je ne me trompe pas. ( et ouai mon avatar il ounze sa maman :sarcastic: ) Edith: Je vais sur staris bien sur Citer
Small Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 512k , mais je dlais a 65ko/s par la suite donc ça va en fait.Bon j'ai le jeu, il me reste a faire un account et a mettre le patch si je ne me trompe pas. ( et ouai mon avatar il ounze sa maman :sarcastic: )[/quotemsg] Quel bonne nouvelle, bon moi aussi faut que je l'installe que je créé un compte et zouuuuu... Ah non j'ai oublié un truc, faut que je bosse ^^ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Roh venez sur titan y a plus de fun Citer
Small Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon compte créé: pseudo IchiSmall (Small deja pris :cry:) Je verrai plus tard pour le serveur Citer
thelight Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Roh venez sur titan y a plus de fun [/quotemsg]Non, justement, Y'a pas de fun. (selon moi.) Jveut pas faire mon troll en disant low rate > high rate non plus mais bon, je comprend pas comment trouver du plaisir sur un serveur ou il faut tuer un keltir pour gagner 6 niveaux. :sweat: Mais faites ce que vous voulez, sachez juste que nous sommes pratiquement tous sur staris cette fois. :sleep: Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Ouais mais bon sur staris tu tue un keltir, il te lache 20 a bones et 25 adenas, tu gagne meme pas 1 lvl ( au debut je parle ) et quand tu veux revendre les a bones t'en a pour 3 francs six sous =/ faut pas croire, sur titan on lutte pour lvl up Citer
Greaver Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Hum le jeu plante quand je le lance, je vais essayer de le reinstalle, mais a mon avis c'est le telechargement qui est corrompu :/ Citer
Small Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 bon bah c'est cool moi, le jeu ne se lance meme pas :/ Citer
Cotopaxi Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Si vous avez ça comme erreur au lancement : http://img113.imageshack.us/img113/5584/arrrgghh8hk.png Faut faire ça : SAVE THIS FILE RIGHT CLICK , SAVE AS http://www.otclan.com/user.ini put this file into your lineage2/system folder the file will be replaced on the next patch update. do not continue to make more threads about this error before using the search feature thanks Merci Cyber pour la soluce. Edit : Barto, tu pues, mon post est mieux fait ! Citer
hellbarto Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Général protection défault ? http://www.otclan.com/user.ini vala le .ini qu'il faut changer dans system ^^ Edit: c'est petit une grillade d'1seconde [:hellbarto:5] Citer
Greaver Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Ah ben merci, j'ai reinstallé pour rien alors xD Je fini ma reinstallation et je vais tester un peu alors Citer
hellbarto Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Greaver, j'ai fais pire... J'ai dl deux fois le jeu sinon, je suis lvl 8 sur staris avec une humaine du nom d'hellbarto. Citer
Greaver Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Ouai enfin dl deux fois de suite un truc qui me prends 10 heures, j'aurai surement cherché un peu plus loin avant de le faire xD Citer
Small Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Je resinstalle en esperant que ca fonctionne vu que c'etait pas le meme message d'erreur que vous :s Citer
Greaver Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Joueurs sur staris: -xasalja -greaver (?) -hellbarto -thelight -small (?) -Drkyo Qui d'autre? histoire que ce soit clair Citer
thelight Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Merci Cyber pour la soluce. [/quotemsg] C'est pas Cyber, c'est the light Sinon oui, tout le monde se fait avoir par ce bug :whistle: Citer
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 (réponse 5001 \o) Réinstallation du jeu en cours Citer
Greaver Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Autres probleme, je veux me log in, j'entre mon pseudo et mon mdp, mais quand je clique sur "log in", aucune reaction du jeu, juste un son... quelqu'un a deja eu ça? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 pas de message en dessous ? relance le jeu ou alors ils ont pas encore validé ton compte Citer
Small Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Autres probleme, je veux me log in, j'entre mon pseudo et mon mdp, mais quand je clique sur "log in", aucune reaction du jeu, juste un son... quelqu'un a deja eu ça?[/quotemsg]je suis dans le meme cas que yoi greav' :/ Citer
Greaver Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 pas de message en dessous ? relance le jeuou alors ils ont pas encore validé ton compte[/quotemsg] Ah il y a une validation? ben ça doit etre ça alors :/ je vais attendre Citer
Messages recommandés