Small Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 A ma souvenance oui il fait près de 2go non ?[/quotemsg]Ouai, merci de la precision car apparement j'ai eu un bug et j'ai 3 zip en pre-telechargement dans mes fichiers reçus... Citer
Cotopaxi Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 tu crois sincèrement que jtai pas grillé cyber?[/quotemsg] [:xasalja] Bon, sinon, donc on va sur Staris truc ? moi, m'en fous, j'veux faire un Gladiator (donc humain guerrier) qui tape très fort, comme m'a dit Ls. Citer
mamael Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Va ou tu veux, mais vient sur titan Franchement sa change rien à part les rates (et donc tu taperas fort moins vite sur staris ) Citer
Small Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 [:xasalja] Bon, sinon, donc on va sur Staris truc ? moi, m'en fous, j'veux faire un Gladiator (donc humain guerrier) qui tape très fort, comme m'a dit Ls. [/quotemsg] Moi en tout cas j'y serai sur celui la, peut etre avec chand sauf si il prefere les hautes rates Bon je vais preparer mentalement mon pc ^^. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Ce qui est bien chiant sur staris c'est que l'argent ne suit pas l'xp , arrivé au lvl 20 t'as meme pas de quoi t'acheter une arme grade d, meme sur ultima on gagnait plus :sweat:, donc viendez sur Titan ps : ls tu veux pas t'occuper de mon perso en attendant ? ^^ Citer
Small Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Ce que j'aime pas avec les serveurs a haute rate c'est que par exemple si tu gagnes trop d'xp et que l'argent ne suit pas, bah tu te retrouves avec un haut level mais avec une arme de merde qui t'empeche de tuer des monstres de 10 niveau plus bas :/ Et tu es bon pour recommencer un perso :sweat: C'est ce qui m'etait arrivé sur l'ancien serveur (pas utlima un autre) et c'est la raison pour laquelle j'avais arreté.. Sauf si vous dites que quaand on tue un monstre ont augmente pas de 10 niveau d'un coup des le debut bah alors la je veux bien tester Citer
Cotopaxi Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 On est sur staris. Kyo et moi humains. Barto arrive. 81.56.247.196 sur TeamSpeak. Mon pseudal, comme d'hab. Citer
Greaver Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Bon ba...j'vais le dl je pense, ça me donne envie vos connerie Citer
Small Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Plus on est de fous, moins y'a de riz Citer
Cotopaxi Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Viens jouer Small ! Kyo vient de quitter, j'attends Barto... Citer
Simcamb Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Bande de relous, je suis en train de le retélécharger xD 430kB/sec \o (Ca va faire mal au forfait par contre :x) Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 sur le server 35x, je peux vous assurer que l'argent et les SP tiennent largement. Je suis sur titan, pseudo : dleyk Citer
Small Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Viens jouer Small ! Kyo vient de quitter, j'attends Barto... [/quotemsg] J'dois un chti peu finir de dl, plus que 2h et c'est bon ^^..mais bon je sais pas si ce soir je vais play direct, on verra ca edith: rha lalala keats tu me fais douter de moi, je sais plus quoi choisir :/ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Bon allez je telecharge le tout sur ce pc en attendant l'autre Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 je besoin de thune moi.. jvoudrai overanchanter mon arme Citer
Cotopaxi Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 sur le server 35x, je peux vous assurer que l'argent et les SP tiennent largement. Je suis sur titan, pseudo : dleyk[/quotemsg] Mais euh Keats :'( Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 bah c'est ce que je te disais hier je crois.. A chaque limite de grade, tu as toujours assez pour acheter la meilleure arme / meilleur armure et skils sur le 35x, sauf peut être quand t'arrives au grade D.. après vous faites ce que vous voulez toute manière titan est down là :sweat: Citer
Cotopaxi Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Bah oui, s'pour ça. Enfin, si tu veux venir, chuis lvl 8 et Barto lvl 4 On tape des ptits mobs... (c'est bien comme ça qu'on appelle les PNJ monstres ?) Citer
mamael Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Moi j'ai du top grade S sur mon gladiator lvl 45 et il déchire sa maman, sauf que sans les SS il rate deux coups sur 3, mais avec SS et les petits buffs débiles que je sais faire il poootre ! Citer
Greaver Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 je dl a 44ko/s..on se voit dans 2 ou 3 siecles (demain apres midi au pire quoi ) Citer
Simcamb Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 44 oO t'as quoi comme connec ? (sympa ton avatar) Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 je besoin de thune moi.. jvoudrai overanchanter mon arme [/quotemsg]tu pourras piocher dans ma petite reserve [:666] Citer
Small Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 je dl a 44ko/s..on se voit dans 2 ou 3 siecles (demain apres midi au pire quoi )[/quotemsg]Tiens tu es plus au 56k toi ? Citer
Cotopaxi Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Tiens tu es plus au 56k toi ? [/quotemsg]Moi non plus ! o// Bon, j'ai quitté, s'pas drôle tout seul. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Attends moi dans environ 30 min j'arrive =D Citer
Messages recommandés