Ak2Spawn Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 bah le problème c'est de comprendre la quete et que tout le monde soit dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 j'ai déjà un clan niveau 3 si vous voulez ^^ je l'avais fais pour avoir une ligne de texte au dessus de mon pseu sinon j'ai un strider qui doit être lvl 50 ou quelque chsoe comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 Moi je capte rien aux quetes :'( J'en ai une, celle du debut quand on parle a la femme araignée, je l'ai toujours pas finie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 bon il se trouve qu'en fait, mon shilien elder a jarté.. me reste un mago, mais j'refais un shilien. J'suis lv16, j'vais vite fait passer ma quete, et j'pense rattraper un peu de mon retard ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 Moi je capte rien aux quetes :'(J'en ai une, celle du debut quand on parle a la femme araignée, je l'ai toujours pas finie :/[/quotemsg] il faut que tu rentres dans la ville et que tu ailles parler a divers commercants en fait c'est tout con ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 CHaint tout de même, sa a trop de succes et c'est full, vla que je sais pas entrer :/ Sinon la ptite buffeuse sexy est lvl 30 et elle se traine comme une pouffiasse gentille fille en quète de lvl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 bon du coup on prend le clan de keats, c'est quoi ton nom de perso ? moi c'est ... chrisolord il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 Rah, je peux pas me créer un compte, le site est down depuis deux heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 De toute façon j'ai l'impression que les comptes qu'on crée son foireux, enfin le mien marchaient pas en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 bon ça me gave.. ça lag trop, le serveur vient encore de planter.. je désinstalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 C'est gai, a chaque fois qu'on se lance dans lineage c'est foireux Le logg marche mais sa lag...phénoménal Nouck in game pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 Ils ont 4 serveurs, ils sont tous foireux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 Je sais pas depuis ce matin ça foire, suffit d'attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 Sinon, j'ai trouvé un autre serveur plutôt peuplé et complet au niveau des fonctions: http://idragon3d.com/ Je l'ai pas encore essayé assez longtemps pour savoir si il est stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 Extreme marche nickel, juste victime de son succes...:/ Une fois les incriptions closes sa sera bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 idragon3d est niquel comme serveur aussi, taydus et moi l'avons adopter =D l'essayer c'est l'adopter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 idragon3d est niquel comme serveur aussi, taydus et moi l'avons adopter =Dl'essayer c'est l'adopter[/quotemsg]faut tester alors mais déjà je vais sur le site faire un "account" = service unavaible bon là ça a l'aire de fonctionner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 si tu y joue prend le serveur nightmare il est 30x c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2005 J'irais voir m'enfin mon téléchargement a planté pour manque de place sur le DD xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 voilà, mon perso est prêt, il est level 40 tout pile, j'ai donc plus de quêtes obligatoires à faire, et j'suis orienté comme je le voulais ( dark avenger ) j'ai pas l'équipement le plus efficace mais je le trouve trés beau alors j'le garde . voilà, du coup j'ai pas mal de matos en rab' ( D et C grade ) pour ceux qui veulent. ainsi qu'environ 90 milions, que je pourrais preter ( en partie ) si besoin est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 90 millions au level 40 :ouch: , t'aurais pas piqué dans la caisse du perso a mon frère toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 si, je l'ai dévalisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 voilà, mon perso est prêt, il est level 40 tout pile, j'ai donc plus de quêtes obligatoires à faire, et j'suis orienté comme je le voulais ( dark avenger )j'ai pas l'équipement le plus efficace mais je le trouve trés beau alors j'le garde . http://membres.lycos.fr/lonvoyant/olbg.jpg voilà, du coup j'ai pas mal de matos en rab' ( D et C grade ) pour ceux qui veulent. ainsi qu'environ 90 milions, que je pourrais preter ( en partie ) si besoin est.[/quotemsg] ah pas mal le top light C les dark avenger c'est pas plutot des tank? donc équipé avec du heavy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 si, je l'ai dévalisé [/quotemsg]t'as tout pris ? heureusement qu'il joue plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés