Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

moi je l'ai fait hier.

pour ceux qui se posent comme moi la question : mais où trouvent-on les ssDg puisque personne n'en vend ?

allez à Hardin academy ( depuis n'importe quel gatekeeper ) , les vendeurs vendent tout les items possibles ( et pour les équipements, tout les grades C et plus ), objets de quêtes y compris.

lord - level 27 en 3h30

Posté(e)

jme tatte vraiment à recommencer un perso... j'ai monté mon nouveau lvl 14 et ça me gave.. je pars en vacances demain.. On va dire que quand je reviendrai vous serez autour du lvl 50 nan? dans ces cas là je vous rejoindrai avec mon lvl 55

Posté(e)

J'me tate à revenir, ça me tente bien. A savoir que soit je reprends mon buffer dark elf (spécial pour les buffs pour ls :D) soit j'en recommence un : ya que là que ça m'amuse.

Comme en général ça monte pas vite tout seul ce genre de perso, je pense que j'vais reprendre l'ancien qui doit être lv 50 par là.. vous m'aurez vite rattraper ^^

(Donc ceux qui voulaient se "dévouer" pour le buffer : c'est plus la peine, mais ceux qui veulent absolument en faire un, ne vous genez pas ;))

Je lance le dl.

Posté(e)

Oulà... Pardon si ça a déjà été demandé, mais je ne peux pas vraiment relire 153 pages de topic.

Vous jouez tous sur le serveur officiel? Parce que j'ai pu tâter L2 chez un ami y a pas longtemps, et ça me tente bien... J'ai déjà essayé un serveur privé (si on n'a pas le droit d'en parler, merci de me MP, je m'auto-censurerai), et c'était pas la joie avec un ping de l'ordre de 20 secondes (!!!) et des coupures de serveur toutes les 10 minutes...

Donc je vous rejoindrais bien si je le peux. Indiquez-moi juste sur quel serveur vous jouez ;)

Posté(e)

on est sur un serveur privé. Tient voici les liens

Up pour dire que plusieurs d'entre nous reprennent Lineage 2 mais cette fois-ci sur C3

Alors la manip a faire pour nous rejoindre :

Telecharger Lineage 2 C3 ici : ftp://l2clientdownload.lineage2.com/PTSClient03/L2_C3_PTS_Installer.zip

Créez un repertoire Nommé Lineage 2 , vous installerez lineage2 dedans .

Pour ceux qui veulent ( et qui peuvent ) il y a moyen de booster le telechargement avec Internet Download Accelerator ici

Ensuite il vous faudrat créer un compte ici

Telecharger le patch qui se trouve sur la gauche ( choisissez le 2eme link c'est un free.fr je crois )

Patch a installer dans le repertoire Lineage 2 que vous avez crée .

Lancer le jeu a partir de Lineage 2 > system > L2.exe

Logguez vous , de preference prennez le serveur Titan vu que nous serrons normalement dessus, le rate y est a 35x .

Si comme moi vous avez un problème avec l'inventaire, le status et la barre de skill faites cette opération in game :

Alt + X > Option > Onglet Game > Initialize

Voila le tour est joué ;)[/quotemsg]

Posté(e)
le grade B c'est à partir de 52 et le S à partir de 67 :)

Bugs si tu fais un shilien elder, je t'aime.. Un bon empower et hop m.atk multiplié par deux.. et là ça fait très très mal ^^[/quotemsg]

C'est l'but de la manoeuvre en effet :)

J'me souviens que tu appreciais les shilien elder ^_^